gui
USAPiste bavard
SALUT, tu n'aurais pas un lien pour ce soir????SALUT A TOUS pour le lien du match USAP AURILLAC demandez moi en MP..........
Belle démonstration!
MERCI!!!!! AMIGO!!!!!!
La semaine prochaine aussi sur rugby +
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
SALUT, tu n'aurais pas un lien pour ce soir????SALUT A TOUS pour le lien du match USAP AURILLAC demandez moi en MP..........
En fait les matchs ne sont pas sous l'onglet sport de my canal, mais sous l'onglet Live TV. Après faut chercher les chaînes multisport et regarder laquelle diffuse le match. Par contre y a eu des soucis de diffusion ce soir, avec des bugs a la reprise de la mi temps qui m'ont fait louper le doublé de Pujol.
Salut amigo, tu n'aurais pas un lien pour voir le match de ce soir ? C'est pénible ces matchs sur rugby +.....salut, moi je regarde le match sur le net avec un lien qui fonctionne très bien ......
Pour ce soir canalplus.com/live/ . Clic sur live , toutes les chaînes , dérouler jusqu'à Multisport rugby+ , 253 et suivantes , deux matchs
VALENCE /USAP et COLOMIERS/FC.GRENOBLE , bon match.