Eux ça dépendra si on se maintient ou si on est reléguéQuid des contrats de Brown, Charlet, Sione, Tutaia, Sau ?
tu a oublié eru dans ton calcul .Au niveau du règlement, tu arriverais pile à la limite autorisée en matière de non JIFF (16), par contre tu exploses le nombre de contrats professionnels (35).
C'est pour cette raison qu'il y aura vraiment très peu de recrues. A moins de libérer certains joueurs mais ça parait assez improbable. En plus, Lucas, Deghmache et Walcker étaient Espoirs cette saison et deviennent pro l'an prochain (Lemaire était déjà pro), donc ça aussi ça compte comme des "recrues". Au niveau des autres Espoirs, il faudrait surveiller la limite, je pense à Reynaud par exemple qui arrive en fin de contrat.
Aujourd'hui : si on ne prend pas en compte les joueurs pas encore renouvelés + si on prend en compte les départs de Selponi et Jackson + si on prend en compte les arrivées possibles de Suchier et Etienne :
Piliers (8) : Forletta, Walcker, Boutemmani, Brown, Lemaire, Muller, Charlet, Sione
Talonneurs (3) : Lam, Carbou, Leiataua
Secondes lignes (5) : Labouteley, Vivalda, Botha, Tutaia, Van Heerden
Troisièmes lignes (5) : Chateau, Bachelier, Brazo, Faleafa, Lemalu
Charnière (4) : Ecochard, Deghmache, Mélé, Suchier
Centres (3) : Cocagi, Taumoepeau, Lucas
Ailiers (5) : Acebes, Mjekevu, Pujol, Bousquet, Sau
Arrières (2) : Etienne, Farnoux
Nous sommes actuellement à 35 joueurs sous contrat professionnel ! Soit la limite autorisée !
Que ce soit réglementairement ou financièrement, je suis vraiment curieux de voir comment le club va se débrouiller.
Il n'a pas prolongé. Du moins, officiellement.tu a oublié eru dans ton calcul .
Libérer (virer) des joueurs comme l'ont fait Montpellier ou Paris, ça coute du fric et niveau image ce n'est pas super cool quand même. A moins qu'ils soient en contact avec des clubs et les laisser partir.Certains joueurs seront libérés de leurs contrats comme van heerden, sûrement un talonneur, à l'aile idem et probablement un pilier droit
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !