mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 802
C'est vrai que Toulouse avec flament arnold et Meafou ils nous envient beaucoup
non aucun sauteur a mon avis tu les auras pas en meme temps faut leur associer van tonder ou galletierPas assez à mon goût, mm si j'adore ce joueur, je ne les vois pas associé du coup, a part si tu mets du troisième ligne puissant et agressif, genre Oviedo, Sobela, Fa'aoso'o.
On voit fleurir ici des gars septique sur ORI c’est carrément hilarant de voir la capacité de certains ici à avoir un bulbe comme ça… les mecs chient sur un joueur capitaine des stormers… qui va jouer avec les boks ( c’est eux les champions du monde en titre pour info ) il joue dans un championnat les gars où vous ne seriez même pas porteur d’eau et vous le critiquez… bravo et si vous voulez supporter Montpellier je crois les gonzes là-bas ils ont la même mentalité que certains d’entre vous …
On voit fleurir ici des gars septique sur ORI c’est carrément hilarant de voir la capacité de certains ici à avoir un bulbe comme ça… les mecs chient sur un joueur capitaine des stormers… qui va jouer avec les boks ( c’est eux les champions du monde en titre pour info ) il joue dans un championnat les gars où vous ne seriez même pas porteur d’eau et vous le critiquez… bravo et si vous voulez supporter Montpellier je crois les gonzes là-bas ils ont la même mentalité que certains d’entre vous …
je prefere Orie à PaulosParce qu'on a que deux poutres dorénavant : Tuilagi et Moreaux.
On était sur Paulos mais ça n'a pas marché.
La saison sera très longue cette année, je ne sais pas quel profil a Ortombina mais je trouve qu'en 2L ça manque d'un profil combattant-pousseur.
Après @Serralongue m'a rassuré sur les appétences combat de Orie.
Alors tu comprends pas ce que j'ai voulu dire...la septicemie ca se soigne le scepticisme ??
je prefere Orie à Paulos
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !