Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 12 Août 2012
- Réactions
- 13
Alors on aurra toujour pas de 9 de qualités l année prochaine il font quoi pour ne pas les attirer ici espérons que sais une connerie
Comment se fait-il que l'Usap ai autant de difficultés à trouver un 9, déjà l'année dernière le club nous avait dit que le recrutement d'un 9 était la priorité, plusieurs noms avait circulé mais personne était venu et aujourd'hui c'est la même chose, que veut le staff, sûrement un joueur de trés haut niveau mais pas cher or ce n'est pas le cas.
Un joueur comme Mathieu Bélie serait intéressant pour l'Usap, il est en fin de contrat avec le Racing-Métro, c'est un bon animateur et bon buteur, de plus, il ne doit pas coûter bien cher, le staff devrait se pencher sur son cas.
Comment se fait-il que l'Usap ai autant de difficultés à trouver un 9, déjà l'année dernière le club nous avait dit que le recrutement d'un 9 était la priorité, plusieurs noms avait circulé mais personne était venu et aujourd'hui c'est la même chose, que veut le staff, sûrement un joueur de trés haut niveau mais pas cher or ce n'est pas le cas.
Un joueur comme Mathieu Bélie serait intéressant pour l'Usap, il est en fin de contrat avec le Racing-Métro, c'est un bon animateur et bon buteur, de plus, il ne doit pas coûter bien cher, le staff devrait se pencher sur son cas.
Sa ne le gênerait pas sa le mettrais en concurrence et il deviendrais meilleurDuvenage n'est pas un 9 buteur !!!!!
Dans toute sa carrière, il a passé 4 pénalités et 4 transformations en Super Rugby (saison 2010/2011) et 1 pénalité et 2 transformations en Currie Cup. C'est comme si on disait que Durand était un buteur. Donc arrêtons de mettre cet argument en avant !
Quant à Durand... Autant quand il était là c'était certainement un des joueurs que je préférais, autant l'idée d'un retour ne me réjouit guère. Je ne peux pas trop donner d'arguments mais je le sens moyen. Maintenant, en réfléchissant un peu, ça ne serait pas si farfelu : il reste très peu de joueurs de son époque et donc ça serait véritablement un nouveau défi (et pas un retour d'échec, comme ça aurait pu l'être s'il était revenu y a 1 ou 2 saisons), puis quand on voit le niveau actuel de Cazenave qui est au top depuis quelques semaines (moment où il a été mis en concurrence, d'où la nécessité de lui mettre quelqu'un pour le rendre meilleur) et le fait d'avoir Ecochard qui est très prometteur, on peut se demander si l'arrivée d'un excellent joueur ne les gênerait pas dans leur progression (et dans ce cas, je préfère un Durand qu'un Adams).
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !