• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 253
Son interêt , c'est qu'il est JIFF, jeune, polyvalent 9-10 et peut être s'épanouirait il dans le jeu de mouvement prôné par Delpoux.

Il a cumulé les fautes de parcours mais il est volontaire. Trop jeune à Toulouse mais désireux de jouer, il est allé en chercher à Montauban mais a connu une descente, puis à Brive où il a joué pendant 21 ans pour ne pas perdre et maintenant à Paris où il a le droit au numéro 24...

Le fait qu'il cherche à en partir prouve qu'il a envie de partir pour jouer, mais même chez nous ce qui dessine pour lui est encore une place de remplaçant. En 10, il sera derrière Hook et Lopez (sous réserve que l'un reste et l'autre arrive) et en 9, ils seront 4 si Duvenage arrive. Je n'y crois pas (ou plus) trop.

Mais quel âge a-t-il donc ?????? :6775:

Charles Dexter Ward

Visiteur
Duvenage à été blessé un long moment mais il est trés jeune et prometteur et buteur en plus , il est trés trés apprécié an Afrique du Sud , je ne le vois hélas pas chez nous , pré sentiment , c'est vrais que recruter tout l'UBB ça à plus de gueule ...

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
746
Si on écoute le président et Doereux, le recrutement 2013 sera bouclé bien avant que l'on sache si l'UBB descends ou pas...:231183:

J'espère bien que tu as raison parce que Adams...... on attend mieux quand même !

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 185
on nous annonce duvenage et on aura adams c'est pas du tout le même niveau

pourkoimoi66

USAPiste débutant
Inscrit
21 Novembre 2012
Réactions
0
Tout à fait d'accord.....KOCKOTT qui joue à CASTRES a tout louper contre l' USAP, pas moins de 6 ou 7 pénalités, et aujourd'hui tout le monde le veut ! SURPRENANT LE GENRE HUMAIN :p

pourkoimoi66

USAPiste débutant
Inscrit
21 Novembre 2012
Réactions
0
Absolument. C'est grâce à lui si on bat Brive à domicile l'an dernier. Il en avait raté la mooitié.

Absolument. C'est grâce à KOCKOT si on gagne contre CASTRES grâce à ses 6 ou 7 échecs au pied ! Aujourd'hui, tout les clubs le veulent.....BIZARRE le genre humain !!!! :p

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
L'animal " catalan " doit je pense être vraiment encré dans la tête de nos dirigeants....et de notre staff !!! Si vraiment BELIE est marié à une catalane, et qu'il veut s'installer au pays, on attends quoi pour faire signer ce type ? Je suis allé sur notre ami google pour voir son palmares. C'est quand même pas mal pour un type de 24 ans. Si on veut jouer dans la continuité, batissons des bases solides et arrêtons de payer des fortunes ( sans finances ) à des étrangers de plus de 30 balais !!!! STOP. Il joue 9 et 10, buteur confirmé, nombreuses sélections en équipe de france en tant que 10 et buteur surtout. Je pense que pour retrouver un bon niveau, faut être bien dans ses pompes !!! Alors MESSIEIRS les têtes pensantes, au boulot et VITE :p....avant qu'il ne parte ailleurs

Il faudrait que le racing le laisse partir , il est sous contrat .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
J'espère bien que tu as raison parce que Adams...... on attend mieux quand même !

C'est ce qui était dit .
Comme dit également , que trois joueurs avaient donné leurs accords , 3/9/10 que nous cherchions un 8 et deux joueurs derrière .
Un autre pilier devrait également arrivé , il existe du moins des contacts pour un autre .

Haut Bas