• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

quel futur 9 pour l usap ?

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
Le salaire de Mêlé pose problème ?!

j'ai pas tout suivi ... lol dsl Carto ... :)

Disons pour faire simple qu'il a un salaire assez haut et qu'il avait été laissé libre , en fin de saison dernière , de trouver un club , malgré son année restante de contrat , mais cela ne s'était pas fait , donc il est resté .

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
Disons pour faire simple qu'il a un salaire assez haut et qu'il avait été laissé libre , en fin de saison dernière , de trouver un club , malgré son année restante de contrat , mais cela ne s'était pas fait , donc il est resté .

Oui c'est bien ce qu'il me semblait !! Donc Muntanya Regalada a raison quand il dit : "Que David Mélé ne soit pas renouvellé semble une évidence. Pour Cazenave par contre..." ;)

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
94
Le problème avec nos 9 c est que les avis changent comme de chemise melé y à un mois il en prenait plein la tronche et aujourd'hui c est Cazenave . Perso je pense qu il faudrait se calmer sur l un et l autre et les laisser travailler, maintenant je dis ça je dis rien :6775:

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Je pense que tu prends tes désirs pour une réalité du moins contrairement à toi je l espère:6775:

Mes désirs et les réalités financières du club ne font pas bon ménage.
300 000 euros pour Delmas et autant (ou plus) pour MD et on dépose le bilan.
On va devoir devenir parfaitement bilingue Français- Anglais pour quelques temps mrgreen

Pa Amb Oli

Inscrit
3 Août 2012
Réactions
212
Oui c'est bien ce qu'il me semblait !! Donc Muntanya Regalada a raison quand il dit : "Que David Mélé ne soit pas renouvellé semble une évidence. Pour Cazenave par contre..." ;)

On peut le garder en baissant son salaire. Il est "made in USAP " donc pas facile à modeler pour un autre club.

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
283
On peut le garder en baissant son salaire. Il est "made in USAP " donc pas facile à modeler pour un autre club.

Oui on peut, tu connais mon plan le concernant !! ;) lol.

Mais voudra-t-il une baisse de salaire ?! telle est la question !! ;)

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 688
D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi carto dit cela alors que Muntanya Regalada dit "Que David Mélé ne soit pas renouvellé semble une évidence. Pour Cazenave par contre..."
C'est une option comme une autre , il semble en effet que ...mais ...
Au départ , il ne rentrait pas trop dans les plans du club et avait été laissé libre , mais cela n'avait pas été possible de trouver un club , sous contrat il est donc resté .
M Delpoux voulait un nouveau neuf , qui n'est pas venu , le club a fait avec les deux actuels titulaires du poste et comptait sur T Ecochard .
Cette saison il semblerait logique compte tenu que jusqu’alors , Cazenave lui étant préféré et son salaire devant être revu et qu'il soit en fin de contrat , qu' il n'accepte pas une proposition du club , si proposition il y avait , ou bien comme G Hume ,qu' il reste libre de s'engager ailleurs donc que Florian lui reste au club .
Maintenant la logique pourrait très bien évoluer dans l'autre sens également , elle pourrait même déboucher sur un éventuel départ des deux . La question reste posée , ce qui est certain les entraineurs attendent un nouveau joueur à ce poste .

Haut Bas