Mog66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Réactions
- 283
Voilà , voilà Voir la pièce jointe 1937
Ce petit bonhomme me dit quelque chose !!
Voilà , voilà Voir la pièce jointe 1937
Le salaire de Mêlé pose problème ?!
j'ai pas tout suivi ... dsl Carto ...
Disons pour faire simple qu'il a un salaire assez haut et qu'il avait été laissé libre , en fin de saison dernière , de trouver un club , malgré son année restante de contrat , mais cela ne s'était pas fait , donc il est resté .
Je pense que tu prends tes désirs pour une réalité du moins contrairement à toi je l espère:6775:
Oui c'est bien ce qu'il me semblait !! Donc Muntanya Regalada a raison quand il dit : "Que David Mélé ne soit pas renouvellé semble une évidence. Pour Cazenave par contre..."
On peut le garder en baissant son salaire. Il est "made in USAP " donc pas facile à modeler pour un autre club.
C'est une option comme une autre , il semble en effet que ...mais ...D'accord, mais je ne comprends pas pourquoi carto dit cela alors que Muntanya Regalada dit "Que David Mélé ne soit pas renouvellé semble une évidence. Pour Cazenave par contre..."
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !