• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel effectif si descente en pro D 2 ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 049
Faut en profiter pour faire du ménage et rajeunir l'effectif.
Si possible, éviter de recruter des internationaux car avec la coupe du monde, on sera pénalisé

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 826
Faut en profiter pour faire du ménage et rajeunir l'effectif.
Si possible, éviter de recruter des internationaux car avec la coupe du monde, on sera pénalisé

TKT les internationaux ils voudront pas venir de toute façon
Avant de parler d'effectif j'espere plutot que ca va bouger niveau propriétaire,dirigeants et staff

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 622
Quel effectif mais surtout pour viser quoi?
Maintien en D2 ou viser la remontée.On voit très bien encore cette saison que Rivière n a pas l ambition nécessaire pour faire de l Usap un club pérenne du top14.
De toute façon il ne faut pas conserver ceux qui n auront jamais le niveau top14.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 801
Tous les vieux + les plus jeunes
Je pense aussi...
Dans ce cas de figure, " Les plus vieux ( TADJER, LAM...) " resteront et finiront leur carrière à l'USAP...Les plus jeunes( MONTGAILLARD, TUILAGI...) auront du temps de jeu...
Adieu LOTRIAN, DUGUI, OVIEDO, LABOUT, SHIELDS, etc...
Un recrutement minimaliste qui arrangera FR qui nous revendra au passage un ixieme projet USAP sur 3 ans...

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
966
C'est un peu précipité pour ma part, on peut toujours y prétendre à la treizième place, car c'est sur le prochain bloc que tout va se jouer à mon humble avis.

Sinon:
Pilier G: Chiocci, Tetrashvili
Talon: Montgaillard, Tadjer ?, Lam ?
Pilier D: Roelofse, Jincharadze
2nde ligne: Faasalele, Labouteley, Eru, Tuilagi, Moreaux, Chinnaro
3ème ligne: Lemalu, Galletier, Brazo, Velarte, Bachelier, Ugena, Bertheau, Ramasibana
9: Ecochard, Rodor, Viola
10: Mcintyre, Allan
Ailier: Forner, Acebes, Dubois
Centre: Taumoepeau, Laborde
Arrière: Goutard

2 centres, un ailier, un arrière, un pilier G et deux piliers droits

prousapiste66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2022
Réactions
64
Il faut absolument recruter fourcade. On voit que derrière Lam il y a un gros trou au niveau de ses concurrents.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
966
Il faut absolument recruter fourcade. On voit que derrière Lam il y a un gros trou au niveau de ses concurrents.
Est-ce qu'il viendra ? La réponse est qu'il ne restera pas à Clermont car il est quatrième dans la hiérarchie et l'an prochain avec le talonneur australien il n'aura aucune chance de jouer. Après est-ce qu'il viendra à l'USAP ? c'est une autre question mais j'en doute fort, on en entend plus parler...

Haut Bas