je rajouterais aussi que le club semble pas mal le solliciter pour les opérations de branding, comme par exemple la dernière vidéo au Mess. C'est signe qu'il doit être apprécié "dans les bureaux".
Je ne l'espère pas ... Et je ne l'imagine pas trop non plus. Rivière a l'air d'apprécier le management à la confiance, et j'espère que on tiendra ce cap du club humain et familial, et ça passe par le bon traitement de nos joueurs, Surtout ce qui montre Beaucoup d'engagement et d'implication ( Tadjer, Williame, Fernandez.. ) sans tomber dans le social non plus bien sûr. Mais je pense que c'est pour ça que nos joueurs arrivent à se donner à 200%.Oui y a de TRES fortes chances qu'il rejoue, même si tout le monde est apte. Sauf si le club veut s'en "débarrasser" en le maintenant sous le seuil de l'activation automatique de sa clause.
Alors, j'aimerai la prolongé de Tadjer mais j'aimerais pondérer par un élément.
Lam et Tadjer reviennent de longue blessures, sont internationaux, âgés et ont eu beaucoup de blessures dans leur carrière. Nous avons eu beaucoup de chance cette année que ils se croisent. Et si l'on prolonge Tadjer il paraît évident que Montgaillard ou Taofifenua devra commencer à sauter dans le grand bain.
Je ne l'espère pas ... Et je ne l'imagine pas trop non plus. Rivière a l'air d'apprécier le management à la confiance, et j'espère que on tiendra ce cap du club humain et familial, et ça passe par le bon traitement de nos joueurs
Alors, j'aimerai la prolongé de Tadjer mais j'aimerais pondérer par un élément.
Lam et Tadjer reviennent de longue blessures, sont internationaux, âgés et ont eu beaucoup de blessures dans leur carrière. Nous avons eu beaucoup de chance cette année que ils se croisent. Et si l'on prolonge Tadjer il paraît évident que Montgaillard ou Taofifenua devra commencer à sauter dans le grand bain.
Je ne l'espère pas ... Et je ne l'imagine pas trop non plus. Rivière a l'air d'apprécier le management à la confiance, et j'espère que on tiendra ce cap du club humain et familial, et ça passe par le bon traitement de nos joueurs, Surtout ce qui montre Beaucoup d'engagement et d'implication ( Tadjer, Williame, Fernandez.. ) sans tomber dans le social non plus bien sûr. Mais je pense que c'est pour ça que nos joueurs arrivent à se donner à 200%.
Et puis sportivement Tadjer c'est bon, c'est jiff, expérimenté, leader, sympathique, complémentaire avec Lam et Velarte, sans doute pas très cher. avec Lam et Tadjer on peut imaginer que Montgaillard et tao ai de bons profs. Et en plus, avec le maintien, les perfs passeront par le niveau de nos espoirs pro. Nous avons le droit à moins de contrat pro et on devra lâcher moins de matchs. Donc Lotrian, Maafu, Montgaillard, tao, Berguet, fakatika, m'foudi, bertheau, montagne, Tuilagi ( que j'imagine bien dans notre effectif), Dubois... Sont attendus !
Toi tu as oublié l’affaire Marty
C'est peut-être des bons profs mais à un moment Montgaillard (20 ans), Tao (22 ans) et Heafala (21 ans) ne progresseront pas s'ils sont 4e, 5e et 6e choix.Et puis sportivement Tadjer c'est bon, c'est jiff, expérimenté, leader, sympathique, complémentaire avec Lam et Velarte, sans doute pas très cher. avec Lam et Tadjer on peut imaginer que Montgaillard et tao ai de bons profs.
Je ne l'espère pas ... Et je ne l'imagine pas trop non plus. Rivière a l'air d'apprécier le management à la confiance, et j'espère que on tiendra ce cap du club humain et familial, et ça passe par le bon traitement de nos joueurs, Surtout ce qui montre Beaucoup d'engagement et d'implication ( Tadjer, Williame, Fernandez.. ) sans tomber dans le social non plus bien sûr. Mais je pense que c'est pour ça que nos joueurs arrivent à se donner à 200%.Oui y a de TRES fortes chances qu'il rejoue, même si tout le monde est apte. Sauf si le club veut s'en "débarrasser" en le maintenant sous le seuil de l'activation automatique de sa clause.
Oui on est d'accord. Sauf que il a pas encore l'air d'avoir la maturité physique pour le top 14. Moi j'aime beaucoup le profil Taofifenua, je l'ai toujours trouvé pas mal.C'est peut-être des bons profs mais à un moment Montgaillard (20 ans), Tao (22 ans) et Heafala (21 ans) ne progresseront pas s'ils sont 4e, 5e et 6e choix.
Montgaillard, le plus prometteur de tous, j'ai déjà montré dans un précédent message que c'est à cet âge là que débutent pratiquement tous les talonneurs de niveau Top 14. Récemment des gars ont dit qu'il était suivi par Montpellier. Si nous, ce qu'on lui propose c'est d'être le 4e choix est de jouer uniquement le Challenge et des branlés à Toulouse ou à Bordeaux... (dans l'hypothèse où on se maintient)
On n'en sait rien, on ne l'a jamais vu. Moi, en tout cas, je vois qu'il pèse quasi 100 kg et les atteindra voire dépassera dans pas longtemps et contre les pro du LOU, Newport ou Gloucester, je ne l'ai pas trouvé à la peine.Oui on est d'accord. Sauf que il a pas encore l'air d'avoir la maturité physique pour le top 14. Moi j'aime beaucoup le profil Taofifenua, je l'ai toujours trouvé pas mal.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !