• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quel 10

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Mo'Unga a re signé aux Crusaders, idem pour Hawera aux Brumbies, Sopoaga rejoint les Wasps, McKenzie c'est juste impossible.
Parker, j'ai moins de garanties mais je n'ai rien trouvé comme quoi il serait libre l'an prochain.

il reste encore un championnat moi j'ai tapé dans le plus prestigieux :D
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
le retour de steve meyer haha d ailleur je saie pas ceux qui et devenue lui quand il est partis jouer pour les natal sharks.

Il s'est pété tellement de fois les genoux, qu'il a du arrêter.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Notre meilleur 10 a été Gavin Hume :) Pas le plus créatif, mais le plus fiable, et complet, de loin ! :)
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 477
Notre meilleur 10 a été Gavin Hume :) Pas le plus créatif, mais le plus fiable, et complet, de loin ! :)
Hume... Excelent défenseur, très belle passe des deux cotés. Il a joué comme le lui demandait Brunel: un passeur entre un pack royal et une paire de centres impériale.
Hume derrière un pack dominé ou sans Mermoz/Marty et l'USAP n'aurait pas été le même joueur. En ce sens, peut-on dire qu'il a été "notre meilleur 10" ? je ne crois pas.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 802
Réactions
4 101
Ville
Canohès
Hume... Excelent défenseur, très belle passe des deux cotés. Il a joué comme le lui demandait Brunel: un passeur entre un pack royal et une paire de centres impériale.
Hume derrière un pack dominé ou sans Mermoz/Marty et l'USAP n'aurait pas été le même joueur. En ce sens, peut-on dire qu'il a été "notre meilleur 10" ? je ne crois pas.

Contextualisé, ça a été le plus efficace, c'était pas virevoltant, c'était plus correct au pied en précision, une puissance au pied par contre assez énorme, impossible de casser un de ses placages, comme tu dis une technique impeccable des 2 côtés. Edmonds était le plus doué, Lacroix peut-être le plus polyvalent, Steve Meyer le plus prometteur, mais Gavin c'était l'assurance tous risques, et ça, ça n'a pas de prix pour moi.
 

ADIUCAVA

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Messages
2 474
Réactions
2 066
Contextualisé, ça a été le plus efficace, c'était pas virevoltant, c'était plus correct au pied en précision, une puissance au pied par contre assez énorme, impossible de casser un de ses placages, comme tu dis une technique impeccable des 2 côtés. Edmonds était le plus doué, Lacroix peut-être le plus polyvalent, Steve Meyer le plus prometteur, mais Gavin c'était l'assurance tous risques, et ça, ça n'a pas de prix pour moi.

Et c’est lui le champion 2009 ;)
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 462
Réactions
1 216
******, toujours rien, que fait notre "Gmo", son ultimatum n'aurait il pas été pris au sérieux ? Une réaction, bordel !!!
 
Haut Bas