Pour moi nous sommes capables de gagner beaucoup de match comme Pau l'année dernière,mais il y a aussi Bayonne,Lyon et Aurillac.
Nous allons voir comment se comporte le LOU après cet première défaite, ils peuvent perdre confiance, Aurillac à de sérieuse lacunes défensives :ils ont pris 161 points en 7 match ! Soit une moyenne de 23 points par match ce qui est énorme pour un candidats à la montée, idem pour Bayonne qui a 163 points et qui contrairement à Aurillac n'a pas une attaque excellente, ils n'ont pas jouer contre des gros, ont juste fait un beau match face à Albi qui n'était peut être pas dans son match !
Nous avons la meilleure défense, nous sommes effiacce et apparement pas loin d'une eclosion dans le jeu !
A voir réponse contre Montauban et Tarbes prochainement : si il y 9 points sur ces deux matchs c'est à voir !
Le problème de l'usap , c'est l'Usap elle même ,capable de tout et de rien et cela n'importe où .
Aux joueurs de prendre consciences que bien entendu rien n'est acquit , mais en même rien n'est inaccessible . Ils n'ont pas de complexe à faire contre qui que se soit . Ils doivent jouer leur rugby , respecter l'adversaire , les fondamentaux , la discipline , être ambitieux , dans leurs objectifs et dans le jeu Ils doivent faire passer au second plan leurs petits problèmes personnels qui peuvent perturber le groupe .
Aux entraineurs de se faire aussi violence , de faire comprendre et accepter leur gestion de l'effectif , ce qui n'est ni simple , ni évident . Aux entraineurs d'être à l'écoute des joueurs , pas toujours facile , à gérer . Aux entraineurs de régler les problèmes d'égo des uns et des autres . Aux entraineurs d'être justes et sincères à leur encontre .
Au président de leur donner les moyens nécessaires .
A dame chance de nous accompagnée , au ballon de rebondir du bond côté .