ritonlelion
USAPiste convaincu
:391581:je voie une équipe qui se construit dans la douleur le seul problème s'est que le championnat n'est pas extensible et que les sponsorts veuleut du résultat pour continuer à aider le club :391581:
Dans ce cas là, tu regroupes tous ses posts dans un seul avec un panneau Danger dessus. Il se le remontera toutes les 2 heures, avec ses 2-3 potes apprenti prophètes et on fera gaffe de ne pas y aller... sans déconner, il veut quoi, qu'on lui tutoie le pontife, parce qu'il aura été le plus constant à dire que la situation de l'Usap est grave et qu'il nous l'avait bien dit???
C'est à moi que tu parles, là ?!L'ou a dit:Ta g..... Pas mieux
Quelle bouse ce type sérieux !
Rien à rajouter tant ta réponse fait preuve d'une grande lucidité.Bon programme dans l'ensemble mais impossible à appliquer sur quelques points
1.Impossible de jouer tous les matchs à Aimé Giral et de délocaliser au Camp Nou (laisse tomber Collioure).
2. Quelle peut être l'utilité d'un grand stade (du nord ou du sud) si on joue tous nos matchs à Aimé Giral.
A part ces deux points j'adopte le programe:bravo::bravo::bravo:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !