• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Que vaut Jake Mcintyre ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
C'est une technique ? Tu dissuades les autres de te rabaisser en le faisant toi même ?
Oui c'est mal formulé, Fernandez se réveille Mais les circonstances font que ni lui ni des mecs compétitif comme Saiwalau, ugena, Mavinga ne joue. Mais c'est pas pour autant que le staff compte dessus pour l'an prochain et que il s'est " réveille" et que ce réveille sera progressif et accélérera quand il jouera. La continuité du réveil de Fernandez donc, de ne pas avoir une cassure engendre par la période. Mais bon... Ce que j'ai du mal à supporter c'est les gens qui pensent que si ils ont pas compris c'est que c'est l'autre qui est con. Faut se remettre en question des fois, ça a du être nécessaire pour ce fameux monde de l'entreprise dont tu parles si souvent ?

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
C'est une technique ? Tu dissuades les autres de te rabaisser en le faisant toi même ?
Oui c'est mal formulé, Fernandez se réveille Mais les circonstances font que ni lui ni des mecs compétitif comme Saiwalau, ugena, Mavinga ne joue. Mais c'est pas pour autant que le staff compte dessus pour l'an prochain et que il s'est " réveille" et que ce réveille sera progressif et accélérera quand il jouera. La continuité du réveil de Fernandez donc, de ne pas avoir une cassure engendre par la période. Mais bon... Ce que j'ai du mal à supporter c'est les gens qui pensent que si ils ont pas compris c'est que c'est l'autre qui est con. Faut se remettre en question des fois, ça a du être nécessaire pour ce fameux monde de l'entreprise dont tu parles si souvent ?
Pète un coup, ça ira mieux. Tu crois que je pense que t'es un con ? Sérieux ? Quand on pose une question c'est parce qu'on imagine qu'à l'autre bout on a affaire à un ****** ?
Je ne comprends pas la notion de continuité du réveil, alors j'interroge. Ça va mieux comme ça ?

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 306
Pète un coup, ça ira mieux. Tu crois que je pense que t'es un con ? Sérieux ? Quand on pose une question c'est parce qu'on imagine qu'à l'autre bout on a affaire à un ****** ?
Je ne comprends pas la notion de continuité du réveil, alors j'interroge. Ça va mieux comme ça ?
Ah bah je te retourne le compliment dans ce cas , je saisis mal le " gne". Enfin, d'où je viens c'est plutôt un substitut agrressif destiné à agresser quelqu'un ou le rabaisser.
Après en effet selon les âges, les milieux et les lieux ça change beaucoup...

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 421
Gné = pas compris.

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 620
Relâche la pression, on peut rigoler des tes messages à rallonge qui parte dans tous les sens et où tu finis par ce genre de phrase plutôt rigolote

Haut Bas