Cargol66
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 2 Août 2012
- Réactions
- 3 620
Il veut dire que son réveil sonne en continue, il ne peut pas juste attendre qu'il s'arrête de sonnerGné ?
Il veut dire que son réveil sonne en continue, il ne peut pas juste attendre qu'il s'arrête de sonnerGné ?
C'est une technique ? Tu dissuades les autres de te rabaisser en le faisant toi même ?Gné ?
Pète un coup, ça ira mieux. Tu crois que je pense que t'es un con ? Sérieux ? Quand on pose une question c'est parce qu'on imagine qu'à l'autre bout on a affaire à un ****** ?C'est une technique ? Tu dissuades les autres de te rabaisser en le faisant toi même ?
Oui c'est mal formulé, Fernandez se réveille Mais les circonstances font que ni lui ni des mecs compétitif comme Saiwalau, ugena, Mavinga ne joue. Mais c'est pas pour autant que le staff compte dessus pour l'an prochain et que il s'est " réveille" et que ce réveille sera progressif et accélérera quand il jouera. La continuité du réveil de Fernandez donc, de ne pas avoir une cassure engendre par la période. Mais bon... Ce que j'ai du mal à supporter c'est les gens qui pensent que si ils ont pas compris c'est que c'est l'autre qui est con. Faut se remettre en question des fois, ça a du être nécessaire pour ce fameux monde de l'entreprise dont tu parles si souvent ?
Ah bah je te retourne le compliment dans ce cas , je saisis mal le " gne". Enfin, d'où je viens c'est plutôt un substitut agrressif destiné à agresser quelqu'un ou le rabaisser.Pète un coup, ça ira mieux. Tu crois que je pense que t'es un con ? Sérieux ? Quand on pose une question c'est parce qu'on imagine qu'à l'autre bout on a affaire à un ****** ?
Je ne comprends pas la notion de continuité du réveil, alors j'interroge. Ça va mieux comme ça ?
Relâche la pression, on peut rigoler des tes messages à rallonge qui parte dans tous les sens et où tu finis par ce genre de phrase plutôt rigoloteC'est une technique ? Tu dissuades les autres de te rabaisser en le faisant toi même ?
Oui c'est mal formulé, Fernandez se réveille Mais les circonstances font que ni lui ni des mecs compétitif comme Saiwalau, ugena, Mavinga ne joue. Mais c'est pas pour autant que le staff compte dessus pour l'an prochain et que il s'est " réveille" et que ce réveille sera progressif et accélérera quand il jouera. La continuité du réveil de Fernandez donc, de ne pas avoir une cassure engendre par la période. Mais bon... Ce que j'ai du mal à supporter c'est les gens qui pensent que si ils ont pas compris c'est que c'est l'autre qui est con. Faut se remettre en question des fois, ça a du être nécessaire pour ce fameux monde de l'entreprise dont tu parles si souvent ?
Gné ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !