Nous n'avons pas de nouvelles . sur l'avenir de HOOK a l'USAP;Que va t il decider.La decision lui appartient en grande partie.Tout dependra de la maniere dont il voit son avenir.Desormais tout juste remplaçant en equipe nationale,en depit du changement de selectionneur,va t il se concentrer sur son opportunié a regagner la confiance du selectionneur en tentant une nouvelle experience ailleurs,dans un club plus huppé ou du moins plus exposé mediatiquement que l'USAP.ou bien va t il en quelque sorte assurer financierement ses arrieres en allant jusqu'au bout de son contrat a l'USAP ,voire en prolongeant si les dirigeants lui donnent des signes de l'interet qu'il suscite ;tout cela sera fonction de nombreux elements;de son attachement a l'USAP,dont nous ignorons le degré;de sa capacité a supporter la concurrence de Lopez;des propositions qui pourraient par ailleurs lui etre faites,de la volonté manifestée par les dirigeants usapistes et particulierement par Delpoux a le garder;et surtout de la qualification ou non de l'USAP pour la Hcup.Beaucoup de parametres donc a etudier,mais pour ma part je souhaiterait qu'il restat,pour sa valeur intrinseque et ppour son etat d'esprit,meme si je l'avoue j'attendais un peu plus de ce joueur talentueux