Je viens de me re regarder le matchs à la tv ,car vu du stade c'est pas pareil
Beh cet enculé (ouais , car c'est une action d'enculé pour moi) de numéro 1 montois , il en a fait 5 ou 6 pendant le matchs , et l'arbitre les a toutes vu , il n'a pas sifflé , car c'est pas dans le règlement .
Le règlement doit changer , de mon point de vue concernant ce genre de geste
Et c'est pas que cet arbitre hein , je le critique pas , c'est tous les arbitres qui ne signalent pas cette action extrêmement dangereuse , ils ne considèrent même pas ça comme une faute ou un "geste dangereux" , je ne comprends pas ,mais bon ! Après il faut sortir un rouge pour plaquage haut ou pour un coup de poing , sans déconner !
Il risque quoi le joueur qui prend un coup de poing , franchement ? Pas grand chose . Mais ça fait "mal" pour les diffuseurs , alors faut pas , et ça c'est rouge .
Alors quand je fais le comparatif entre l'action de Perez et celle du 1 montois , c'est la deuxième qui me pause le plus de problème ! Et si un joueur de l'usap venait à faire ce genre d'action , ça serait pareil , c'est pas qu'une question de club ou quoi la .
J'ai vue la vidéo de narjissi quand il explose le genoux du georgien de pau , beh ça fait mal rien que de la voir , j'ai pas pu le regarder en entier .
Et je ne dis pas qu Perez n'est pas fautif sur l'action hein ! Son jaune il le mérite .