Pour le jeu avec les avants, on insiste dès la première période ! Je trouve justement que c'est un des premiers matchs où on pense d'abord à taper directement et les concentrer pour ensuite écarter. A l'image des paroles d'Arlettaz après Nevers. On a vraiment insisté dès le départ.Retenir que contre une équipe qui jouait gros chez elle on a su rester dans le match, même en étant mené.
Nous avons trop écarté les ballons sans fixer l'adversaire en première mi-temps. Je retiens que le tir a été rectifié et qu'en seconde mi-temps on leur fait mal devant avec un jeu beaucoup plus pénétrant. C'est ce qu'il fallait faire.
Face à la défense très haute et très agressive nous n'avons presque pas utilisé le pied, lorsque nous l'avons fait ça a payé.
Je retiens aussi le match de Labouteley qui progresse. Selponi a fait une rentrée correcte en 12, espérons que ça le mette en confiance.
André et Lemalu , Acebes, Forletta et Carbou, pleins d'envie. Devant quand Tau et RMC rentrent ceux d'en face doivent en prendre un coup...Le banc a fini le boulot.
La mêlée est solide. En touche on ne contre plus beaucoup sans Brazo.
Un mot sur l'arbitre. Neutre.
C'est juste qu'avec des Carcassonnais qui se sont fatigués, le vent face à eux et un énorme banc devant, ça a fini par payer ! Stratégiquement, très bon.
Concernant la conquête défaillante en ce début de saison, je pense qu'on paie ni plus, ni moins toutes nos absences et l'arrivée de nouveaux joueurs. Je n'aime pas trop me cacher derrière les absences mais c'est vrai que là ça fait beaucoup.