Je ne comprends pas le staff qui s'entête à faire jouer Marty, il a certes été décisif sur l'essai de Hume contre Toulouse mais samedi il a été en dessous de tout, il a fait beaucoup de mauvaises passes, des coups de pieds dans le vide et cela est récurrent depuis de la saison. Joue t-il parce qu'il est international ? mais forçer de constater qui l'est loin de son meilleur niveau depuis un bon moment et dire qu'il vient de ressigner pour trois ans.
On n'a dans l'effectif un joueur comme Piukala qui n'a pas jamais démérité surtout quand il était titulaire au côté de Mafi mais on ne le fais plus jouer.
Il faut vite remettre la paire Piukala-Mafi cela permettrait de remettre de l'ordre dans nôtre ligne de trois-quarts.
D Marty est notre seul vrai 13 , vice capitaine , très bon défenseur et parfois footballeur , :231183: son rôle dans les vestiaires , ce qui fait également parti d'une équipe est très important . J'ajouterais qu'il est également Catalan , denrée rare de nos jours , dans cette équipe , même si j'aime bien également les autres .
Les cartes seront peut-être redistribuées , qui sait :? la saison prochaine avec de nouveaux éléments à prendre en compte , au niveau de l'effectif .