David Marty et jean pierre Perez me manquent !J'espère que tu comptes sur d'autres joueurs que des Catalans car sinon aujourd'hui, tu ne viserais pas grand chose d'autre que le maintien en D2.
Un 23 Catalan donnerait :
Forletta - Guirado - Lemaire (Walcker - Sempéré/Delonca/David)
Gayraud - Roussel
Bachelier - Bezian - Guiry (Reynaud - Dumoulin/Molcard)
Deghmache - Bosch (Rodor)
Planté - Coll - Pic - Batlle (Grammatico - Hollet/Pilet/Faconnier)
Porical
Le 23 type pourrait peut-être jouer le milieu de la D2 mais ça ne tiendrait pas le coup au niveau profondeur. Il faudrait d'autres joueurs évoluant en Fédérale et chez les Espoirs pour compléter.
Encore une preuve que l'alcool te bouffent les neurones .je vire les anciens actionnaires de l'Usap et j'en prend le contrôle "sans partage" .
J'espère que tu comptes sur d'autres joueurs que des Catalans car sinon aujourd'hui, tu ne viserais pas grand chose d'autre que le maintien en D2.
Un 23 Catalan donnerait :
Forletta - Guirado - Lemaire (Walcker - Sempéré/Delonca/David)
Gayraud - Roussel
Bachelier - Bezian - Guiry (Reynaud - Dumoulin/Molcard)
Deghmache - Bosch (Rodor)
Planté - Coll - Pic - Batlle (Grammatico - Hollet/Pilet/Faconnier)
Porical
Le 23 type pourrait peut-être jouer le milieu de la D2 mais ça ne tiendrait pas le coup au niveau profondeur. Il faudrait d'autres joueurs évoluant en Fédérale et chez les Espoirs pour compléter.
Tas pas compris que c'était une boutade neuneu ! Va faire la sieste pépé, c'est l'heure.Encore une preuve que l'alcool te bouffent les neurones .
Les anciens actionnaires , l'épicier y compris, ne représente qu'une minorité à l'Usap
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !