Ke c'est bien dit.il choisira peut etre quand le fleau de la balance de son esprit basculera ,soit du coté de sa conscience,soit du coté de son interet personnel.
en bon français ça donne quoi ? je comprends que l'émotion nous fait foter mais là je ne comprends pas bien ...
A mon (humble avis) si Depoux persiste à rester, Arlettaz partira (et sans indemnités), j'en fais le pari ...
Il est vrai que Arlettaz avait l'air plus concerné
spectateur oui, arlettaz et de carli étaient dégoûtés alors que delpoux lui regardait juste devant lui, il avait un regard vide comme si il s'était enfin rendu compte que le club est foutu à cause de luiMouais, dépité, "équerrer", abattu, Delpoux, lui, semblait "absent" comme étranger /spectateur de la scène
spectateur oui, arlettaz et de carli étaient dégoûtés alors que delpoux lui regardait juste devant lui, il avait un regard vide comme si il s'était enfin rendu compte que le club est foutu à cause de lui
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !