Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Perso je suis toujours étonner quand j'entends que des pros qui gagne beaucoup plus que le SMIC ont besoin de motivation afin de gagner un match!
Perso j'ai joué jusqu'en Fédéral 1, et nous avions toujours la rage lorsque la fin du championnat arriver car nous voulions aller le plus loin possible ou alors nous battre pour le maintien, car nous nous étions des compétiteurs et avions un minium d'amour propre! Et c'est pas les primes de match qui nous motivé le plus.....(du moins pour la grande majorité)!
Alors si il devait avoir un discours d'avant match et que j'étais le coach, je dirai juste :
"vous avez la chance de vivre de votre sport, alors que la grande majorité des supporters qui vous soutiennent et se déplace pour vous voir, gagne moins que vous, se lève pour certains à 5h du matin pour partir au travail et d'autres rentre a 20h chez eux, afin de nourrir leur famille et de se payer des places au stade afin de se sortir de leurs quotidien! Donc si vous vous respectez pas, ok cela vous regarde, mais respectez ceux qui vous nourrissent car eux font réellement des sacrifices afin de vous soutenir"!
Si avec ça un mec ne fou pas la tronche......!