jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Avec ce qu'il a montré je ne vois pas qu'est-ce qu'il aurait à gagner à ce faire chier d'aller jouer à Nevers ou Montauban .Après sur Joseph, aurait-il du rester au-moins deux ou trois ans de plus à Massy, certainement. L'an prochain, à 17 ans (!!), je ne pense pas qu'on le verra énormément. Mais ses compères Macalou, Cancoriet ou Woki qui ont exactement le même parcours en quittant Massy à moins de 20 piges ont su s'imposer à Paris, Clermont et Bordeaux, donc ce n'est pas impossible non plus.
On a vécu le passage en pro D2 comme un purgatoire et pourquoi le souhaiter à un jeune plein de promesses?
D'être sur le banc du Racing en Coupe d'Europe au Munster ou ailleurs en Grande-Bretagne lui apportera bien plus que toute une saison à être la cible de tous les abrutis envieux qui traînent en pro D2.
Je te pari qu'il fera quelques "feuilles de match" l'an prochain .
PS Chateau avait été "approché" par un ou plusieurs clubs de Top 14 à la fin de la 1ère année de pro D2 , si je me souviens bien . Qu'en est-il actuellement? Sa "formation en pro D2 " lui a-t-il donné une plus grande "valeur marchande"? Ou a-t-il "raté le coche"?