Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
4 club je me lance usap bo agen tarbes
4 club je me lance usap bo agen tarbes
les 4 club qui on demander aux quatari de les sponsoriserce sont les relégués à la fin de la saison ?
Usap et bo relégués sportifs, tarbes relégué administratif, agen relégué volontaire, afin que tingaud profite enfin de ses jeudis du business en prod2.
Mais put'ain de ***** [MENTION=892]el xot[/MENTION] fait un effort bordel......c'est incompréhensible ta phrase.
Je cite "sur cette affaire des surprises nous attends......RIVIERE à était surpris à PARIS en discussions, (journaliste l'équipe) un du forum pourra vous le dire(journaliste)
C'est une charade?
tu rêve petit
Mais put'ain de ***** [MENTION=892]el xot[/MENTION] fait un effort bordel......c'est incompréhensible ta phrase.
Je cite "sur cette affaire des surprises nous attends......RIVIERE à était surpris à PARIS en discussions, (journaliste l'équipe) un du forum pourra vous le dire(journaliste)
C'est une charade?