le capcinois
Passe du temps sur le forum
Arlette a des responsabilités sertes mais est il le seul.
***** ouvrez tous vos yeux.
***** ouvrez tous vos yeux.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Un truc m 'intrigue.
Rien ne va, mais personne pour foutre un coup de gueule,.
Le patron paie à fond perdu sans aucune gloire que des critiques
Ils le prennent vraiment pour un con; je n'irais pas jusqu'à dire .........................................
Mais ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Arletaz, vient de dire qu'il était en colère !!! Tu veux quoi de plus ??Un truc m 'intrigue.
Rien ne va, mais personne pour foutre un coup de gueule,.
Le patron paie à fond perdu sans aucune gloire que des critiques
Ils le prennent vraiment pour un con; je n'irais pas jusqu'à dire .........................................
Mais ***** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J’espère que ce ne sont pas les supporters qui prennent le club "pour des cons", sinon, nous sommes foutus !
Pour le moment, nous sommes la risée du monde de l'ovalie, contrairement aux Japonnais qui eux .......sont sur le mont Fuji .J'ai bien peur qu'à force d'être pris "pour des cons", certains supporters en effet ne finissent pas prendre le club "pour des cons"...et qu'on finissent vraiment "comme des cons"...
J'ai peur qu'on en soit pas loin.
ATI, qu'il disait.J'ai bien peur qu'à force d'être pris "pour des cons", certains supporters en effet ne finissent pas prendre le club "pour des cons"...et qu'on finissent vraiment "comme des cons"...
J'ai peur qu'on en soit pas loin.