- Inscrit
- 30 Juillet 2012
- Messages
- 18 774
- Réactions
- 3 063
Il a se droit comme Savéa de lui répondre .Moi je suis plus adepte de ceux qui vont se dire les choses sans cachoterie en cap à cap, mais sans pour autant balancer des formules bling bling dans toute la presse des énormités et des attaques personnelles !
Savea n'est pas au top ok mais ça fait un peu bouc émissaire quand même, ça permet à Boudjellal de se dédouaner sur quelqu'un par rapport à la dégringolade du RCT... Il a voulu "acheter l'avenir", mais ça ne s'achète pas toujours, encore heureux. Donc c'est lui qui s'est planté.
Cerise sur le gâteau il utilise le gros salaire pour justifier ses attaques.
Populisme de bas étage pour se mettre dans la poche la masse des supporters.
Et encore s'il n'avait pas la mémoire très très courte, il se souviendrait que c'est Savea qui sauve le match contre l'USAP à Mayol, sinon le RCT jouerait le maintien.
Il ne se cache pas de dire que c'est lui qui l'a fait venir,c'est sur et aussi que c'est lui qui paye son salaire, tu as bien du le lire .
C'est parce qu'il c'est planté qu'il est si amer envers ce joueur , qui "normalement" aurait du tirer le RC TOULON vers le haut . Force est de constater que ce n'est pas le cas .
Si t'aimes pas les formules Bling-bling, c'est ton droit. Perso dans ce domaine, il doit rien à personne et franchement il est même très doué , beaucoup plus que certains pseudos-spécialistes et autres , qui monopolisent l'antenne en racontant à tue tête des âneries à la télé et dans les médias .
C'est cela être franc du collier et je pense que Boudjelal n'a pas du se gêner pour allé lui dire en face les quatre vérités sur son niveau de jeu actuel .
En balançant dans la presse ce fait, il invente rien de nouveau, beaucoup de président le fond, par contre il met une épée de Damoclès sur la tête de certains joueurs qui manqueraient à leur parole et surtout à leur investissement auprès du club qu'il chérit depuis un petit moment .
Le RCT , c'est son bébé, si certains ne le savaient pas, maintenant ils sont au parfum !
Pour le populisme , on repassera, ce n'est que ton point de vu, pas le mien , les caillasses injectées et l'engagement personnel qu'il y met, lui donne encore le droit de l'ouvrir sans qu'on le taxe de populiste .
Je ne dis que mon point de vu et en aucun cas je dis que c'est le bon .
J'aime bien ce mec, c'est tout . Pour moi, c'est pas un démago, comme pourrait l’être d'autres présidents .