• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Quade Cooper a l usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 939
Réactions
2 628
il parait que Cooper a liké un post de l'usap en 2017 et cerise sur le gâteau il aurait été aperçu au resto à Argelès avec Riri... ça sent bon mes amis
aperçu
il parait que Cooper a liké un post de l'usap en 2017 et cerise sur le gâteau il aurait été aperçu au resto à Argelès avec Riri... ça sent bon mes amis
il a joué avec mcintyre aux queensland reds en 2017...bon écoutez on essaie de recouper les liens possibles.hahahahahaha
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
C'est pas parce que tu vois pas l'intérêt que ça en a pas. On verra bien. Mais dire que c'est faux par principe c'est aussi con que de dire que c'est vrai par principe.
faut me l'expliquer l'intérêt alors, recruter un mec de 35 ans qui sort d'une énorme blessure, qui va te couter une blinde + une place non jiff, à un poste où on a déjà un joueur qui est une véritable valeur sûre (et non jiff aussi)...
oui on va parler de leadership et d'un vrai joueur d'expérience qui arriverait etc... je vois absolument pas l'intérêt
comme pour whitelock à pau, sauf qu'eux ils avaient un manque en seconde ligne + déjà son frère dans l'équipe
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
faut me l'expliquer l'intérêt alors, recruter un mec de 35 ans qui sort d'une énorme blessure, qui va te couter une blinde + une place non jiff, à un poste où on a déjà un joueur qui est une véritable valeur sûre (et non jiff aussi)...
oui on va parler de leadership et d'un vrai joueur d'expérience qui arriverait etc... je vois absolument pas l'intérêt
comme pour whitelock à pau, sauf qu'eux ils avaient un manque en seconde ligne + déjà son frère dans l'équipe
T'as pas remarqué que Azema a dit que il cherche un 10? Et Cooper sera dans le groupe Wallabies pour la CDM. Donc il y a un intérêt sportif pour nous.
Pour lui je sais pas trop. Il n'a pas caché que il aimerait revenir jouer en France, Perpignan plait aux Australiens, on a un projet ambitieux pour reconstruire quelque chose. Une grosse ferveur. Est ce que ces arguments le touche ? J'en sais rien. Mais si vous voyez l'intérêt de Fa'a'oso où Coleman de venir appeler moi. Parce que il y en a quelques uns qui y ont cru. Alors je dit pas que c'était de faux contacts. Mais on peut attirer des joueurs. Et si on croit à certains je vois mal pourquoi on croirait pas à d'autres.
Et si le projet l'intéressait pas il y aurait pas eu de contacts aussi approfondi l'an dernier.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
T'as pas remarqué que Azema a dit que il cherche un 10? Et Cooper sera dans le groupe Wallabies pour la CDM. Donc il y a un intérêt sportif pour nous.
Pour lui je sais pas trop. Il n'a pas caché que il aimerait revenir jouer en France, Perpignan plait aux Australiens, on a un projet ambitieux pour reconstruire quelque chose. Une grosse ferveur. Est ce que ces arguments le touche ? J'en sais rien. Mais si vous voyez l'intérêt de Fa'a'oso où Coleman de venir appeler moi. Parce que il y en a quelques uns qui y ont cru. Alors je dit pas que c'était de faux contacts. Mais on peut attirer des joueurs. Et si on croit à certains je vois mal pourquoi on croirait pas à d'autres.
Et si le projet l'intéressait pas il y aurait pas eu de contacts aussi approfondi l'an dernier.
Fa'asoo avant d aller a A.G il a fait un tour à CANET
la plage lui plait
 
Dernière édition:

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
714
Réactions
865
Ville
saint estève
T'as pas remarqué que Azema a dit que il cherche un 10? Et Cooper sera dans le groupe Wallabies pour la CDM. Donc il y a un intérêt sportif pour nous.
Pour lui je sais pas trop. Il n'a pas caché que il aimerait revenir jouer en France, Perpignan plait aux Australiens, on a un projet ambitieux pour reconstruire quelque chose. Une grosse ferveur. Est ce que ces arguments le touche ? J'en sais rien. Mais si vous voyez l'intérêt de Fa'a'oso où Coleman de venir appeler moi. Parce que il y en a quelques uns qui y ont cru. Alors je dit pas que c'était de faux contacts. Mais on peut attirer des joueurs. Et si on croit à certains je vois mal pourquoi on croirait pas à d'autres.
Et si le projet l'intéressait pas il y aurait pas eu de contacts aussi approfondi l'an dernier.
y'a aussi l'argument financier qui rentre en jeu non ?
Coleman c'est le genre de profil qu'on piste mais s'il est trop cher pour Bayonne et que l'UBB galère je vois pas comment on aurait pu être dans la course (au niveau financier je parle)
Fa'aso'o c'est exactement le profil qu'on cherche en 8 c'est déjà plus cohérent
tu verrais une véritable plus-value sportive si Cooper arrive ?
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 477
Réactions
7 782
y'a aussi l'argument financier qui rentre en jeu non ?
Coleman c'est le genre de profil qu'on piste mais s'il est trop cher pour Bayonne et que l'UBB galère je vois pas comment on aurait pu être dans la course (au niveau financier je parle)
Fa'aso'o c'est exactement le profil qu'on cherche en 8 c'est déjà plus cohérent
tu verrais une véritable plus-value sportive si Cooper arrive ?
Mais ****** mais tu l'as suivi Cooper ces dernières saisons ? Il est le 10 de l'Australie en jouant au Japon, et il sera dans le squad alors que il revient de blessure. Il a toujours le meme talent mais avec l'expérience. je sais pas trop comment il enchainera les matchs sur la saison, mais sur un match je l'échange pas contre un Hastoy, Jalibert où Berdeu.
L'argument financier n'est que pure spéculation. Dans la logique oui. Mais quelle est l'enveloppe aloué à ce transfert ? Quelles sont ses prétentions à lui? Si il quitte le Japon c'est pas pour l'argent en tout cas.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 359
Réactions
2 862
T'as pas remarqué que Azema a dit que il cherche un 10? Et Cooper sera dans le groupe Wallabies pour la CDM. Donc il y a un intérêt sportif pour nous.
Pour lui je sais pas trop. Il n'a pas caché que il aimerait revenir jouer en France, Perpignan plait aux Australiens, on a un projet ambitieux pour reconstruire quelque chose. Une grosse ferveur. Est ce que ces arguments le touche ? J'en sais rien. Mais si vous voyez l'intérêt de Fa'a'oso où Coleman de venir appeler moi. Parce que il y en a quelques uns qui y ont cru. Alors je dit pas que c'était de faux contacts. Mais on peut attirer des joueurs. Et si on croit à certains je vois mal pourquoi on croirait pas à d'autres.
Et si le projet l'intéressait pas il y aurait pas eu de contacts aussi approfondi l'an dernier.
Fa'asoo avant d aller à A.G il à fait un tour à CANET
la plage lui plait
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Veredamu a 33 ans, Naqalevu autant, Allan 30, Ceccarelli 31, et maintenant Cooper 35, je pense que le staff cherche a etablir un projet à long termes et c’est pas en achetant un mec hors de prix et probablement cramé rapidement qui a 35 balais que le projet avancera
 
Haut Bas