Pa Amb Oli
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 3 Août 2012
- Réactions
- 212
Tu penses sérieusement que c'est le nombre de sélections qui fait la valeur des entraîneurs ?
Non mais je veux arriver à 500 posts ce soir :6775:
Tu penses sérieusement que c'est le nombre de sélections qui fait la valeur des entraîneurs ?
Non mais je veux arriver à 500 posts ce soir :6775:
J'aime mieux ça.
Un petit coup de main ? smilelangue
avec Britz Tonita Bourrust Geli Coetze etBrunel sur le banc en lieu et place de Strokosh Narraway Casteix Terrain Piukala et Delpoux aujourdh'ui on gagnait le match.Oui l'effectif 2011 etait superieur ,plus equilibré que celui de cette année .Conclusion on a regressé
avec Britz Tonita Bourrust Geli Coetze etBrunel sur le banc en lieu et place de Strokosh Narraway Casteix Terrain Piukala et Delpoux aujourdh'ui on gagnait le match.Oui l'effectif 2011 etait superieur ,plus equilibré que celui de cette année .Conclusion on a regressé
Lol t'arrives à savoir avec quels joueurs on aurait pu gagner, tu es au top niveau toi !
Au passage, faut que tu prennes en compte les blessures actuelles par rapport à l'effectif de 2011 ! Sinon c'est de la triche !
On a fini 9° en 2011 ? On verra le résultat cette année.
ce n'est pas une question de volonté ou de covilles, non non, ça se passe beaucoup plus haut ; ou plutôt rien ne s'y passe:391581:Rendez votre carte d abonnes alors
facile de critiquer
prends un maillot et vas y
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !