Tu as raison , on n'oubliera pas que le capitaine qui a soulevé le planxot en 2009 a commis l'infamie de partir à Montpeul.
Que tu lui en veulent ou que tu lui pardonne tout le monde associe Mas : capitaine Usap , planxot , Montpeul.
Le souvenir va s'estomper , les jeunes n'auront que le souvenir "glorieux" mais il y aura toujours un type ,qui se souviendra qui rappellera l'autre souvenir celui du déshonneur.... c'est une tâche qui ne s'effacera jamais.
PS Je me suis souvent disputé avec un copain qui a trouvé normal qu'il parte à Montpellier; les bolas il a minimisé , c'est les mecs de Monpeul qui l'ont poussé à faire cette connerie patati patatat.
Par contre quand il a vu le pas de danse dans les vestiaires , il a été troublé . Je me suis pensé: Tiens le ver est dans le fruit.... Et quand je le reverrai dans la semaine , je ne manquerai pas de lui glisser un petit mot sur la patote .. un petit truc vache ....:262944::262944::262944:
Ps Il n'y a pas qu'un seul planxot et tu vois fanfan que tu soulèves celui du Top 1' ou celui de 5ème série , la joie est la même ........immense , inoubliable, surtout si tu portes le maillot de TON club. Tu sais celui qui t'a vu commencer , minot ...
Tu peux comprendre ça?