• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Put**** que je suis content..

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Tu as raison , il lui reste plein d'amis et encore plus de détracteurs qui pensent qu'il a mal agit de nous lacher pour Montpeul... Je ne crois pas qu'il y a pensé . mais dis-toi bien que maintenant , il y pense et il pensera souvent.. Et puis plutard , si on l'invite quelque part , il y aura toujours quelqu'un dans l'assistance qui criera haut et fort : MONTPELLIER ... ou qui refusera de lui serrer la main . Puis après , il aura la hantise de ce moment délicat , il n'osera plus aller se montrer .Pire , on ne l'invitera plus . On appellera ça: La malédiction de Monpeul:p:p:p

PS Compte sur moi ,à chaque post où il apparaitra, pour glisser une "patote" par ci par là.

té regarde ce post 143 réponses aussi célèbre que Mourad la patote.
Un bon sujet qui fait "vendre" :262944::262944::262944:

:X:X:X

greuuuuuuuuuuuuuuuu !!!:mad:

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
153
Facile à dire après coup....
Quand mas se barre de perpignan, on est qualifié pour la h cup et montpellier ne fait que barragiste.... tout est relatif mais le porte monnaie a parlé

Déjà qualifiés ? Tu crois ? Je pense qu'il a du donner son accord à Altrad avant de savoir qu'il y aurait une finale franco-française en H-Cup. Septièmes : c'était le ventre mou du championnat.
D'autre part en signant à Montpellier il n'ignorait rien du recrutement et des ambitions du club.
Enfin c'est sûr que le porte-monnaie a parlé. Mais est-ce qu'un dernier gros contrat se refuse ?
Bon, pour une fois que je trouve un joueur catalan sympa, arrêtez de me freiner. haha

Dernière édition par un modérateur:

gorobei

USAPiste convaincu
Inscrit
3 Août 2012
Réactions
20
Je crois que Mas (comme Guirado d'ailleurs) n'aurait pas dû nous la faire à l'envers.
Je ne sais pas si ils nous ont pris pour des cons ou si ils sont pas un peu con eux-mêmes, mais tout le monde ou presque aurait compris si N.Mas était venu devant les micros et nous avait dit:
Bon je pars en laissant le club en Hcup, mais là j'ai 33ans et j'ai l'opportunité de signer un dernier contrat qui va assurer l'avenir de ma famille. Malheureusement mon club de coeur ne peut pas s'aligner mais je reste Usapiste de coeur.

Au lieu de cela, il a voulu nous faire croire qu'il partait parce qu'on n'était pas assez reconnaissant envers son talent, qu'il jouait trop, qu'il s'est passé des choses mais qu'il le dirait plus tard. Bref on s'en branle de ça, c'est leurs histoires.

Ca l'a rendu plus petit.

N'empêche il restera notre capitaine de 2009 et 2010 et surement pour longtemps encore le meilleur pilier qui soit passer à l'USAP.

NextGen

USAPiste balbutiant
Inscrit
17 Janvier 2014
Réactions
0
C'est toi qui n'a pas compris ce que te dis Marco.
Gorgodze n'est pas un produit issu du centre de formation de Montpellier comme Mas l'est de Perp, vous en avez un d'ailleurs de centre ?
Tu le dis toi même vous avez été le chercher dans le *********** du monde.
Nous, Mas était un produit Catalan, symbole de notre école, de notre culture et de notre force ; quand il est parti tout ces symboles se sont écroulés d'où notre amertume.
Gorgodze il n'est rien à Montpeulle il a fait que passer et fera l'affaire du RCT l'an prochain.
D'ailleurs on verra ce que tu diras quand il découpera l'un des tiens avec le maillot rouge................

De mémoire, leur équipe espoir est championne de France 2013. Il doit donc y avoir un centre de formation, d'où sortent les Escande (international U20) Galletier & co.
Pour Gorgodze, 9 ans dans le club, c'est quand même assez long.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 811
Déjà qualifiés ? Tu crois ? Je pense qu'il a du donner son accord à Altrad avant de savoir qu'il y aurait une finale franco-française en H-Cup. Septièmes : c'était le ventre mou du championnat.
D'autre part en signant à Montpellier il n'ignorait rien du recrutement et des ambitions du club.
Enfin c'est sûr que le porte-monnaie a parlé. Mais est-ce qu'un dernier gros contrat se refuse ?
Bon, pour une fois que je trouve un joueur catalan sympa, arrêtez de me freiner. haha

ben et Le Corvec alors??mrgreen

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 831
Ah si, cela me ferait quelque chose ça c'est sur. Pour autant, les insulter derrière un clavier, faire des poèmes à la con ou se marrer de la défaite d'anciens joueurs, ben non excuse-moi c'est pas mon genre et c'est même à des années-lumières de ce que l'on m'a apprit au rugby : le respect.

Spécial dédicace .

Poème pour les cons et seulement pour les cons...
et ceux qui risquent de le devenir!

Messieurs, mesdames, les cons,
En ce jour plein d’ennui,
À votre cerveau, sous votre front
Simplement je vous dédie

Ce poème pour les cons,
Cousins des imbéciles,
Et je vous demande pardon
Si je fais mal à votre nombril.

Tu es con et tu n’y peux rien
Car ton cerveau est vitrifié
Et c’est peut-être ta vie de chien
Qui a tout chamboulé.

Mon Dieu, être con tous les jours
Quand la fatigue se fait sentir
Et que tu t’en fous de l’amour
Quand ça vient et que ça se tire.

Jeune con tu es,
Vieux con tu resteras
Et la solitude que tu hais
S’accrochera à toi.

Je ne connais point de remède
Pour vous les cons si nombreux,
Car votre bouche trop laide,
Peuplée de mots bourbeux,

Semble ne s’ouvrir qu’au fiel
Et non aux sourires orphelins
Qui volent vers d’autres ciels,
Loin de votre venin.

Je te salue, toi le con,
Au cerveau vide comme cénotaphe,
Lis ces mots si tu n’a pas le son,
Et colle-toi-les comme une agrafe !

Dédié aux pollueurs de ce site, je ne le ferai plus, je vous le jure, d’ailleurs je vais faire
Trois Notre Père pour me faire pardonner. Et zut! je ne jure de rien...

Thierry Demercastel
Membre de la Société des Poètes Français .

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Ah si, cela me ferait quelque chose ça c'est sur. Pour autant, les insulter derrière un clavier, faire des poèmes à la con ou se marrer de la défaite d'anciens joueurs, ben non excuse-moi c'est pas mon genre et c'est même à des années-lumières de ce que l'on m'a apprit au rugby : le respect.

Le respect ? Quel respect ? De quoi tu parles ? Des valeurs ?
Ici, on parle pas de rugby, des valeurs, de respect ou je ne sais quoi... On s'en fout ! On n'est pas à la fédé ou à la ligue.
Ici, on parle de l'USAP et c'est à la vie à la mort que ça se joue.

Haut Bas