Merci .:6775:J'ai regardé Jour de Rugby, la vidéo du match sur Rugby+ et il y avait ceci :
Alors on danse
Pas sur que ce soit ça mais c'est tout ce qu'il y avait.
:6775:
Merci .:6775:J'ai regardé Jour de Rugby, la vidéo du match sur Rugby+ et il y avait ceci :
Alors on danse
Pas sur que ce soit ça mais c'est tout ce qu'il y avait.
:6775:
[MENTION=65]bouro[/MENTION] tu te souviens dans quel programme ? Parce qu'il n'y avait rien dans Jour de Rugby et la diffusion du match, peut être rencontre à XV ?
Maintenant que sa saison est cuite, il va pouvoir venir faire bronzette sur les plages de Canet..............
Sa saison est cuite ? franchement je ne pense pas en ayant joué une demi-finale de Top 14...
Je suis de l'avis de Marco, content qu'il ne fasse pas le malin en finale.
Moi non plus j'oublie pas que mon idole nous a largué comme des petites merdes, il a bousillé le symbole de "la catalanité" à jamais et surtout ouvert la boite de Pandore !
Maintenant, tous les petits moutons avec du cervelat dans le cervelet suivent cet exemple minable.
Il a l'air d'un clown en plus avec ce maillot bleu en plastique.............mais bon c'est pas beau de s'attaquer au physique.
Un jour viendra où on marquera au fer rouge tous ces fonctionnaires du rugby qui nous on abandonné !
J'espère aussi que s'il revient dans deux ans la queue entre les jambes pour du job à l'Usap, on lui dise gentiment d'aller voir si le cul de Galthié c'est du poulet.
Maintenant que sa saison est cuite, il va pouvoir venir faire bronzette sur les plages de Canet..............
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !