ça semble être Pulu...
Top 14 - Transfert : Mauricio Reggiardo vers le Castres Olympique
C'était dans les tuyaux, ce sera bientôt officiel : Kisi Pulu quitte le Stade Toulousain. L'USAP récupère son ancien joueur, joker médical de Jean-Philippe Genevois. Le Tongien était suivi par le RCNM. Le club audois va d'ailleurs peut-être perdre l'un de ses meilleurs éléments à l'intersaison. Formé en région parisienne, Vincent Rattez a éclos en Pro D2, à Narbonne. Depuis deux ans, le polyvalent ¾ enchaîne les matchs malgré son petit gabarit. Les performances du joueur de 22 ans n'ont pas laissé insensible La Rochelle.
De plus, concernant l'USAP (de près ou de loin...) :
Le poste de demi de mêlée est un sérieux dossier sur le marché des transferts. Selon le Midol, c'est au tour du LOU de s'y mettre.
Les Lyonnais ont inscrit le nom de Nicolas Durand sur leurs tablettes. Le Toulonnais ne joue pas dans le Var, et n'a « que » 32 ans. Le All Black Piri Weepu (London Welsh) s'est aussi proposé. Toujours au poste de n°9, rappelons que le Stade Toulousain est vigilant concernant le dossier Rory Kockott.
Le LOU va perdre Horatiu Pungea. Le solide pilier (1,88m ; 130 kilos) rejoint
Oyonnax pour deux ans.
Il pourrait être rejoint par le Racingman Fabrice Metz. Le 2e-ligne est peu utilisé cette année après des débuts très prometteurs il y a quelques saison.
Selon La Montagne,
Benjamin Petre sera bien un joueur du CAB la saison prochaine. Le centre du SU Agen était suivi depuis quelques temps. Par-ailleurs, le club briviste suit le dossier de Julien Audy, demi de mêlée de La Rochelle, et va faire prolonger son pilier Kevin Buys.
Un treiziste débarque en Pro D2, à
Bourgoin pour être plus précis.
Formé à quinze à l'USAP, Alexandre Fontane est buteur, capable de jouer à l'ouverture ou au centre. Il évoluait avec Saint-Estève XIII Catalan, la réserve des Dracs.