• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

pulu joker médical de genevois

L'équilibre des comptes de l'USAP repose sur la réalisation effective de recettes prévues au budget. Au mois de Février il est possible que certaines prévisions ne se soient pas concrétisées...

On a vu le stade à moitié vide plus d'une fois. Allez savoir...

Billetterie, boutiques, buvettes sont les seules sur lesquelles les supporters peuvent agir.

Au lieu de vous morfondre devant Eurosport, allez au stade, buvez, bouffez et nippez vous, et vous l'aurez votre pilier.anecat

CHRISTOPHE a raison ,il a déjà été dit ici qu'il manquait environ 800 Keuros pour réaliser le budget initial ...ça veut bien dire ce que ça veut dire...ce sera difficile d'y parvenir ...si vous trouviez un genereux partenaire pour finir la saison avec nous ...et il se trouve encore des gens pour s' apercevoir que l'USAP n'a pas les moyens de tout faire ...

C' est facile de balancer des critiques sur nos moyens financiers mais chacun doit faire son autocritique ,le supporter de base ne peut qu'agir ,comme il l'a dit ,sur sa présence au stade ,ce serait déjà bien si tout le monde s'impliquait au moins dans cette démarche !

CHRISTOPHE a raison ,il a déjà été dit ici qu'il manquait environ 800 Keuros pour réaliser le budget initial ...ça veut bien dire ce que ça veut dire...ce sera difficile d'y parvenir ...si vous trouviez un genereux partenaire pour finir la saison avec nous ...et il se trouve encore des gens pour s' apercevoir que l'USAP n'a pas les moyens de tout faire ...

C' est facile de balancer des critiques sur nos moyens financiers mais chacun doit faire son autocritique ,le supporter de base ne peut qu'agir ,comme il l'a dit ,sur sa présence au stade ,ce serait déjà bien si tout le monde s'impliquait au moins dans cette démarche !

C'est aussi facile de balancer sur les supporters, mais peut être faut il se poser des questions sur l'investissement de l'équipe et du staff quand on voit le nombre de matchs de m...e (à l'extérieur principalement) que nous a servi "le plus gros budget de prod2", "en reconquête"...
Après, il y a une frange du public qui sont des supporters (en général, ce sont les mecs qui râlent), les autres sont plus des spectateurs (ils râlent moins mais ne viennent que quand l'usap domine son sujet)...
Sur les problèmes de pognon, un grand merci à Rivière pour ce qu'il a déjà investi dans le club, mais il aurait du éviter de s'avancer sur les "coups de pouce" sans problème, et attendre de voir l'état des comptes laissé par un de ses illustres prédécesseurs (vous savez, le copain de Marco...)

C'est aussi facile de balancer sur les supporters, mais peut être faut il se poser des questions sur l'investissement de l'équipe et du staff quand on voit le nombre de matchs de m...e (à l'extérieur principalement) que nous a servi "le plus gros budget de prod2", "en reconquête"...
Après, il y a une frange du public qui sont des supporters (en général, ce sont les mecs qui râlent), les autres sont plus des spectateurs (ils râlent moins mais ne viennent que quand l'usap domine son sujet)...
Sur les problèmes de pognon, un grand merci à Rivière pour ce qu'il a déjà investi dans le club, mais il aurait du éviter de s'avancer sur les "coups de pouce" sans problème, et attendre de voir l'état des comptes laissé par un de ses illustres prédécesseurs (vous savez, le copain de Marco...)

Oui mais je balance pas, Fabrice, je suis même le premier à pester contre les performances indignes de l'équipe à l'extérieur. je fais beaucoup de km pour aller au stade et je peux te dire qu'à chaud, dimanche je me suis promis de boycotter le match contre Montauban qui plus est à 18 h à 200 bornes de chez moi !
Mais bon, depuis j'ai pris du recul et serai présent.

A ce propos, il y aura une opération signature de la pétition contre les matchs du jeudi soir alors j'en profite pour encore une fois appeler le peuple à manifester son désaccord là dessus !

Signez, buvez, bouffez et faites un don à la boutique. :630535:

Et les joueurs, on se sort les doigts parce que face au pack de Montauban et au vu de la météo, ce match sera tout sauf de la tarte...

Visca USAP !!!

Tu as bien raison l'ami! Quand le President, le Staff et les joueurs arrêteront de se foutre de la geule des supporters, peut-être qu'ils reviendront au stade et rempliront à nouveau les caisses !
En tant que supporter de l'USAP je demande pas 50 trucs, mais juste un President qui fasse son job en donnant les moyens au staff d'avoir une équipe compétitive (qu'il se bouge pour Pulu), que le staff ARRETE ses compo pourrit et ses excuses a 2 balles (ex l'hiver nous ne savons pas joué) et que les joueurs foutent le casque et ARRETE de nous servir de la *****, qu'ils soient capable d'avance et de ne pas reculé en mélée point barre !
Perdre ok, mais perdre contre plus fort que soit!

Retour