Comme tu veux. L'ordre alphabétique, c'est bien aussiDonc tu veux un listing ?! tu préfères un tri par nom de famille ou ville de naissance ?
T'as vu le message de Tom ? T'en penses quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Comme tu veux. L'ordre alphabétique, c'est bien aussiDonc tu veux un listing ?! tu préfères un tri par nom de famille ou ville de naissance ?
Sans aller chercher loin, un joueur comme Tilsley par exempleVas - y, envoie !
Et oublie d'indiquer le nombre d'essai par min jouée.
Non, non, il s'agit pas d'être meilleur que Pujol. La question que je pose suite à ton commentaire n'est pas celle de la liste des joueurs plus décisifs que Pujol. Je te remets les 2 messages dans l'ordre :
La question c'est qui sont ces dizaines de joueurs, ailiers, qui font basculer des rencontres quand leur pack est dominé ?
J en pense que comparer Teddy Thomas à Jb Pujol me fais sourireComme tu veux. L'ordre alphabétique, c'est bien aussi
T'as vu le message de Tom ? T'en penses quoi ?
Ben non, justement. Tilsley, y te fait basculer un match quand le pack est dominé ???? C'était quand ? Et on parle de le faire régulièrement, parce qu'un exploit tous les 30 matchs, c'est pas du tout significatif.Sans aller chercher loin, un joueur comme Tilsley par exemple
Il donne des chiffres. Ça laisse à penser quand même.J en pense que comparer Teddy Thomas à Jb Pujol me fais sourire
Bon ben croisons les doigts pour Jb Pujol 2023 alors !Il donne des chiffres. Ça laisse à penser quand même.
Tu fais semblant de pas comprendre ?Bon ben croisons les doigts pour Jb Pujol 2023 alors !
Je préfère ne pas comprendre en effetTu fais semblant de pas comprendre ?
On compare pas Pujol et Thomas en terme de capacité à faire des exploits ou à faire vibrer les foules. On parle d'efficacité et de capacité à "débloquer" un match comme tu l'as dit. Sur l'efficacité, ben, c'est kif - kif. En nombre d'essais, en tout cas.