• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Pujol

Et quelle précision !
source.gif

https://media.giphy.com/media/0oexF55AxBwtYbXGcB/source.gif

Il est pret a tout pour garder sa place :)
Mise a part j'aime beaucoup ce joueur tres propre bon finisseur bon en defense un peu sous estimer a mon avis

Il est pret a tout pour garder sa place :)
Mise a part j'aime beaucoup ce joueur tres propre bon finisseur bon en defense un peu sous estimer a mon avis

Sur les derniers matchs y a pas gd chose à sous estimer. Bon joueur de d2, pas de gros points faibles, sérieux partout, fiable peu blessé, mais aucun gros point positifs remarquable. Pujol y a aucune surprise on le connaît par cœur il est là depuis le début de la d2, il ne sera jamais catastrophique mais jamais décisif non plus et subit le plus svnt la concurrence des bousquet, acebes, Dubois, ratini, Tisley...

Excellent joueur de prod2 mais pour le top14, il n'a pas le niveau comme d'autres d'ailleurs. En tout cas, c'est un joueur qui ne triche pas et qui est régulier dans ses performances

Il est irréprochable dans son implication
Il doit etre en confiance pour qu'il soit bon
Seul bémol ..il me semble qu'il a perdu de la vitesse....
Apres je suis convaincu par pujol ,

Excellent joueur de prod2 mais pour le top14, il n'a pas le niveau comme d'autres d'ailleurs. En tout cas, c'est un joueur qui ne triche pas et qui est régulier dans ses performances

Pas d'accord ! Si tu considères que PUJOL est un excellent joueur de PROD2 , il a ça place en TOP14 ..!!! Moi , je considère que ce n'est q' un BON joueur de PROD2 , et donc , qu il n'a , me semble t'il , de fait , pas ça place en TOP14...

Pas d'accord ! Si tu considères que PUJOL est un excellent joueur de PROD2 , il a ça place en TOP14 ..!!! Moi , je considère que ce n'est q' un BON joueur de PROD2 , et donc , qu il n'a , me semble t'il , de fait , pas ça place en TOP14...
Excellent?Bon?question de sémantique. Bref en prod2, il est régulièrement dans le top10 des meilleurs marqueurs d'essais, ce qui prouve qu'il est un bon ailier. Après, comme toi, on a le même avis sur la question, il n'est pas au niveau pour évoluer en top14. En tout cas, c'est déjà très bien d'être un bon joueur de prod2, y'à des milliers de joueurs qui aimeraient ne serait ce qu'avoir 50 % de ses qualités.

Pujol est correct,defend pas mal,souvent bien placé donc finit bien les actions,mais c'est pas lui qui va te débloquer un match sur une action individuelle cad deb etc,ni te mettre dans l'avancée avec son physique,en Prod2 ca suffit mais pas au dessus ou chaque equipe a un international ou des monstres physiques,quand t'as un kolbe un thomas un penaud en face il fait clairement pas le poids

C'est marrant, je n'ai pas du tout le même ressenti. Je ne trouve pas spécialement que ce soit un excellent ailier de D2 mais en revanche c'est un des rares à avoir été au niveau en Top 14.

Pour moi, ce n'est pas un excellent joueur de D2, tout simplement car je le trouve trop faible en 1 vs 1 et plus généralement, je trouve qu'il ne pèse pas assez dans le jeu, il intervient peu. Ce n'est pas un joueur qui va relancer, capable sur un geste de casser une défense, sur une intervention de faire basculer un match. Mais en revanche, c'est un joueur très propre et extrêmement intelligent qui sera bien placé, qui fera la bonne course et qui en fait un bon ailier de D2. Et ce sont ses qualités qui lui ont permis d'exister en Top 14 et au final d'avoir des stats similaires à celles qu'il a en Top 14. A la différence de certains qui faisaient des différences en D2 et qui ont vu toutes leurs limites en Top 14, lui finalement ses qualités s'exprimaient de la même façon. Qu'il soit titulaire en D2, supersub comme l'année du titre ou titulaire en Top 14, j'ai toujours trouvé les mêmes qualités et qu'elles s'exprimaient toujours de la même façon (même si cette année, il a plus de mal je trouve). Et je ne suis pas loin de penser qu'il pourrait tout à fait rentrer dans la rotation d'un club solide de Top 14 et claquer ses 6 ou 7 essais par saison, dans son pur style, très discret dans le jeu, mais avec la bonne course, le bon soutien.

Retour