marco3866
Passe du temps sur le forum
Il est pret a tout pour garder sa place
Mise a part j'aime beaucoup ce joueur tres propre bon finisseur bon en defense un peu sous estimer a mon avis
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Il est pret a tout pour garder sa place
Mise a part j'aime beaucoup ce joueur tres propre bon finisseur bon en defense un peu sous estimer a mon avis
Excellent joueur de prod2 mais pour le top14, il n'a pas le niveau comme d'autres d'ailleurs. En tout cas, c'est un joueur qui ne triche pas et qui est régulier dans ses performances
Excellent?Bon?question de sémantique. Bref en prod2, il est régulièrement dans le top10 des meilleurs marqueurs d'essais, ce qui prouve qu'il est un bon ailier. Après, comme toi, on a le même avis sur la question, il n'est pas au niveau pour évoluer en top14. En tout cas, c'est déjà très bien d'être un bon joueur de prod2, y'à des milliers de joueurs qui aimeraient ne serait ce qu'avoir 50 % de ses qualités.Pas d'accord ! Si tu considères que PUJOL est un excellent joueur de PROD2 , il a ça place en TOP14 ..!!! Moi , je considère que ce n'est q' un BON joueur de PROD2 , et donc , qu il n'a , me semble t'il , de fait , pas ça place en TOP14...
C'est marrant, je n'ai pas du tout le même ressenti. Je ne trouve pas spécialement que ce soit un excellent ailier de D2 mais en revanche c'est un des rares à avoir été au niveau en Top 14.Excellent joueur de prod2 mais pour le top14, il n'a pas le niveau comme d'autres d'ailleurs. En tout cas, c'est un joueur qui ne triche pas et qui est régulier dans ses performances