Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le seul probleme est que notre masse salariale baisse d annee en annee , alors parler de volonte de monter : c est du ventComme le dit lui-même Pujol, "je m'y file et je ne triche pas". Un joueur utile qui a sa place dans le groupe et qui maîtrise son jeu (cf ses propos sur sa technique de défense). A mon avis à conserver.
"***Le président qui dit"""on doit être cohérent avec notre masse salariale"""""
On n'arrive pas sans efforts financiers et pour un club qui veut monter en top 14 et s'y rendre pérenne, je trouve qu'il est un peu poche cousue."
Le principe c'est de mettre ses Euros au bon moment et sur les bonnes personnes. Faut-il ne pas recruter Arbo pour se payer Kruger ou doit-on chercher un solide seconde ligne de Pro-D2 ?
C'est vrai que si on a les moyens de choisir qui on recrute chez les titulaires de NZ ou d'Australie, ça paraît plus facile, mais demande à Lorenzetti ce qu'il pense de ses recrutements de vedettes des Blacks en ce moment (parce que la saison dernière, ils ont largement participé au titre).
Je répondais à des messages au-dessus qui faisaient la comparaison.Il ne s'agit pas de comparer Pujol à un autre ailier.
La question c'est d'avoir Pujol dans l'effectif de l'an prochain ou de le remplacer par un autre ailier. La concurrence avec Ratini n'est pas le problème, Artru partant, il ne reste de Pujol et Ratini et aucun des deux n'a prolongé, or il semble évident qu'il nous faut à minima deux ailiers pour l'an prochain (plus Acebes, Cocagi et un ou deux espoirs)