je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:
Entrainer en club et entrainer en EDF , ce n'est pas du tout la même chose .
je penses que NOVES est un bon entaineur....de toulouse!
et il ne va pas se discréditer en entrainant une autre équipe,c'est tout!:391581:
Arrêté avec votre Novés, il a toujours eut la chance d"avoir des grand joueurs dans son équipe et des fois sa suffit pas,
le meilleurs candidat et quelqu'un qui arrivent a sortir le mieux de son équipe mal grès l'effectif,et je n'en voit que deux capable de sa Galtier et Moustache que je verrai bien en binôme avec Azéma.
Brunel et Azéma, je prends. Après 2015 alors, parce que Jacquot est en train de réussir son challenge en Italie, et il le mérite, c'est un tout bon.
Brunel manager, Azéma pour les arrières, restera à trouver un entraineur des avants.
Galthier? désolé, je ne prends pas.
Brunel et Azéma, je prends. Après 2015 alors, parce que Jacquot est en train de réussir son challenge en Italie, et il le mérite, c'est un tout bon.
Brunel manager, Azéma pour les arrières, restera à trouver un entraineur des avants.
Galthier? désolé, je ne prends pas.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !