Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
Analyse :Prospective : 2018 L'usap Monte En Top 14. Qui On Garde ?
On garde tous les étrangers ...on vire tous les JIF ...on recrute que des Fidgiens pas cher ... et le top ce serait de remplacer les buses françaises d entraîneurs en particulier l inutile Agenais par des Sud Aff ...
On garde tous les étrangers ...on vire tous les JIF ...on recrute que des Fidgiens pas cher ... et le top ce serait de remplacer les buses françaises d entraîneurs en particulier l inutile Agenais par des Sud Aff ...
Je trouve le theme un peu déplacé: On est pas encore en top 14, on est est pas en finale , on est pas en demi. Fin mars on commencera à regarder. Pour l instant c est offenser nos
Oui je sais ... donc on le garde !
(Je le trouve bon et la je suis serieux)
J avais oublié on change aussi de Président car avec l USAP en top 14 le Riri sera devenu maire de Perpignan ... son objectif (et la aussi je suis serieux)
Commençons par être en demi ... après on verra .... mais si on pouvait garder quelques places pour quelques jeunes espoirs ...