La même. Les mecs en face vont vouloir finir en beautê sur leur terrain, je pense qu’onon va galérer d’autant je la pression est sur nous.Victoire de l’usap dans la douleur : 23 -19
Du coup, c'est toi le "vote" sur la victoire de MdM dans le sondage ?12-10 pour mont de Marsan... En tout cas, j'ai cauchemarde ça...
Non j'ai pas votéDu coup, c'est toi le "vote" sur la victoire de MdM dans le sondage ?
Tu penses à quels joueurs ? Leurs gros joueurs sont là.Absence d'engouement du public, un roulement assez important, les meilleurs joueurs de la saison régulière dans les tribunes ... Ca sent la résignation pour Mont-de-Marsan qui semble être surtout intéressé de montrer que la finale n'était qu'un accident sans pour autant jouer la victoire.
Ca pourrait nous donner un match étrange (première mi-temps assez serrée, l'USAP qui se détache en début de deuxième mi-temps, M2M qui se lâche enfin, puis l'USAP qui se détache irrémédiablement) avec un score finale du style 45 à 20 pour l'USAP.
Naituvi, banos, wavrin, muzzioTu penses à quels joueurs ? Leurs gros joueurs sont là.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !