Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut qu'il n'affiche pas correctement ce site ou d'autres. Vous devez le mettre à niveau ou utiliser un navigateur alternatif.
En tout cas au mois avec Carlisle on a un type qui a un jeu au pied. J'espère qu'on va le conserver la saison prochaine et qu'on fixe Selponi en second centre.
Il sera toujours meilleur que toi mon petit! ha
La prolongation de Selponi que j'appelle Selponi-Carter est une excellente chose pour ce club! Avec lui l'USAP a de beaux jours devant elle!!
En tout cas au mois avec Carlisle on a un type qui a un jeu au pied. J'espère qu'on va le conserver la saison prochaine et qu'on fixe Selponi en second centre.
Est-ce qu'on partirait l'an prochain avec les trois + Séguy ? En tout cas, abondance de biens ne nuit pas.
Cette année, on a utilisé Mafi, Bélie, Séguy, Selponi, Carlisle, comme quoi les trois 10, on les utilise largement...