Terrain à mon avis ne sera pas conservé ses prestations n ont pas été terribles , on trouve aussi bien si ce n est mieux chez nos jeunesJe pense que les priorités sont Hook (Cardiff le veut), Guirado (Toulouse le veut) et Vahaamahina (Clermont le veut), pour les autres (Narraway, Terrain, Léo, Piukala) cela sera plus simple car pour le moment pas grand monde de bouscule pour eux (tant mieux pour nous)!
Strockosh (deux ans de plus) annonce le site officiel,
Et je pense que quelques unes vont suivre.......
Terrain à mon avis ne sera pas conservé ses prestations n ont pas été terribles , on trouve aussi bien si ce n est mieux chez nos jeunes
Dans l immediat il lui reste 1 an de contrat donc la saison a venir 2 +1 si hcup il faudrait rapidement trouver un terrain d entente :231183:
pour les autres (Narraway, Terrain, Léo, Piukala) cela sera plus simple car pour le moment pas grand monde de bouscule pour eux (tant mieux pour nous)!
Je pense que les priorités sont Hook (Cardiff le veut), Guirado (Toulouse le veut) et Vahaamahina (Clermont le veut), pour les autres (Narraway, Terrain, Léo, Piukala) cela sera plus simple car pour le moment pas grand monde de bouscule pour eux (tant mieux pour nous)!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !