Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Dimanche devant la télé, je reconnais avoir été en colère contre ce joueur (je ne critique pas sa volonter de bien faire) mais de voir un 9 qui ne sort pas 3 fois de suite sur les mêlées la balle (on avait le ballon et attendre qu'on prenne la foudre pour etre pénaliser) mettre un temps fou pour ejecter la balle..c'est pas possible serieux..degmache quand il est rentré ejecter et dynamiser le match.Le seul essai qu'on a failli mettre, c'est grâce à son inspiration.
Je ne dis pas qu'il est génial mais c'est devenu le bouc-émissaire, il ne faut pas abuser non plus.
au départ il devait partir à Castres ça s'est pas fait je pense qu'il le garde en seconde lame sinon je comprends pasAu depart c'etait pas l'intention ...voila qu'on le prolonge
problème à L'usap,ou alors manque de finance
alors pourquoi le prolonger?si le club ne voulait le reconduire...à moins qui passe en 2eme position???Je pense surtout que les autres l'ont sollicité mais que le club ne voulait pas le prolonger, ça ce n'est pas dit.
je suis de ton avis merci à toiau départ il devait partir à Castres ça s'est pas fait je pense qu'il le garde en seconde lame sinon je comprends pas
A voir qui sera recruté pour remplacer Descons mais je trouve que c'est une bonne nouvelle (un titulaire ? un remplaçant à Ecochard ?). Je trouve les critiques un peu disproportionnées contre lui.