- Inscrit
- 3 Décembre 2013
- Réactions
- 13 142
Pas d'accord avec vous. Il a fait un gros match (mais il n'est pas le seul) à Brive, mais techniquement ça reste très faible pour le Top14. Il n'y a qu'à voir la qualité de ses passes. Je le répète, mais avec un Tedder ou un McIntyre c'est peut-être pas flagrant, mais avec un autre 10, je suis pas sûr qu'une passe approximative (trop basse) ou le 10 perd une ou deux seconde dans la transmission soit une bonne chose. A choisir, je préfère Ecochard, bien plus complet.
Mais les gouts et les couleurs.....
J'ai pas d'info sur lui.
Mais bon, ça reste quand même prématuré. Le garçon a fait une belle derniére sortie mais cela résume t'il 18 mois? Je suis pas sûr. De toute façon avec les absences de Tilsley, Acebes et Duguivalu il va avoir un peu plus de temps pour jouer.
Ecochard bien plus complet mais moins fort au pied, moins puissant, moins rapide...
bref les 2 ont des lacunes. J espère encore un renfort. Pujol château sont partis en cours d année, suchier le contrat a été rompu. Il peut y avoir une porte de sortie pour rodor ou ecochard. Tu viens de gagner SF et à Brive avec degmache, il n a peut être pas les épaules pour être un leader mais en numéro 2 il fera l'affaire.
On pourrait aussi se dire en D2 avec les 3 ça passe large mais si D2 il faudrait justement profiter de cette période pour acclimater un bon non jiff ou faire monter en puissance un jiff à gros potentiel.