ça suffit si De Fauvergne fait la maille, Talon est un poste difficile ou très peu sont bons avant 25 ans. Guilhem, a commencé à jouer à 22 ans, et n'a été le talon le plus souvent titulaire qu'en 2012/2013, à 26 ans.
mouais... c est pas la lecture que j en fais:
à 20/21 ans c est 10 titularisations en top 14 et 5 en h cup
et l année du titre à 22 ans 14 titularisations (sur 26 donc) (sachant qu au talon y a beaucoup de turn over et que tincu était un sacré client). Et y a d autres cas comme Szarzewski ou Tolofua
De fauvergue est jeune certes mais il a à peine 6 mois de plus que Chat du racing, l un joue les anglais pdt le tournoi et l autre on se demande s il peut jouer 20mn contre carcassonne...
Après qd je lis eric1006 qui espère que custoja fera la présaison pour démontrer son potentiel, je suis perplexe car il me semble que meme si on est pété en septembre ça laisse qd meme le tps de revenir avant le moi de mai... surtout avec une concurrence tte relative: mailau absent CDM (lui la prépa ne lui a pas trop manqué au passage), becasseau tjrs blessé povret et forletta (qui était peut etre moins bon que lui en espoir, reichel ou poussin 2eme année mais qui est largement devant depuis 2 saisons en pro)