Prêt à retourner ta veste pour l'Usap?
Rien à voir, je n'ai aucune veste politique, je constate juste que ça va dans le bon sens pour le cluP, sinon, je ne vote pas à Perpignan
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Prêt à retourner ta veste pour l'Usap?
Le coût est variable et les 8.9 millions ça ne sera pas que pour l'USAP mais prenons l'exemple du seul Oyonnax voir plus haut Clermont.Aujourd'hui remplacement des écrans géants à AG.
Une enveloppe de plus de 8 millions c'est quand même pas mal pour réaliser des travaux sur Aimé Giral et créer un centre de formation, d'autant que les autres collectivités participeront sans doute également comme la Région et Conseil départemental. Pour donner une idée, le centre d'entrainement (pas de formation) de l'UBB a coûté un peu plus de 4 millions.
Moi , je vote à Perpignan donc je paye mes impots à Perpignan et je opense qu'ils seraient mieux utiliser s'ils étaient mis sur les écoles par exemple ou la propreté de la ville et non pas dans une entreprise privée qui en définitive n'emploie peu de personnel pour un chiffre d'affaire assez conséquent.TL important est que la ville donne à l usap les moyens des ses ambitions.
Dans quel sens?Lamassoure maire de Pau fa temps, disait qu'il mettait du pognon dans le club de Pau et que c'était sa meilleure communication/Pub pour la ville.