Donc c'est bien ce que je dis,les raisons de notre incapacité a remonter seraient dues a l'état de la pelouse et aux infrastructures inadaptées..Libre a toi de le penser,mais pour moi la raison principale reste la gestion calamiteuse des effectifs pendant deux saisons et demi.Pendant deux saisons on nous a martelé "la remontada,la reconquista et j'en passe alors que nous n'avions pas l'effectif pour atteindre cet objectif ,il y a méme un entraineur qui a claqué la porte pour ça,et aujourd'hui que l'effectif s'est etoffé ,parait plus en mesure d'atteindre cet objectif ,on nous dit d'abord que le but c'est de se qualifier et dans la foulée que l'état de la pelouse est un grave problème et que les infrastructures ne sont pas dignes d'un grand club comme l'USAP;et que le but n'est pas de faire comme Agen et Bayonne comme si c'étaient des pestiférés ,si ils avaient des croutes au cul tandis que nous pourrions nous permettre de la jouer grand seigneur,comme sans doute nos résultats en attestent.Chacun est libre d'en tirer les conclusions qu'il veut ,mais les miennes ne sont pas les tiennes,tu l'auras compris