Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Biarritz a retrouvé le jeu qui avait fait sa force dans le passé: un pack monolithique et un buteur fiable.Un peu abusé tout de même l'acharnement sur Biarritz... Surtout, si on se réfère au match aller, que diraient les autres si on leur repassait certains de nos matchs de début de saison ? L'important, c'est de gagner et ils le font. Personnellement, au regard de leur effectif, je ne suis pas du tout surpris de les voir en haut.
C'est serré comme jamais ! A chaque journée, tout change devant, le leader, les cinq. Une victoire bonifiée, on prend la 7e place et on est surtout à portée des cinq premières. Encore faut-il aller la chercher, évidemment. Je pense aussi que le match d'Albi sera juste crucial.
PS : je repense à ceux qui disaient que le championnat était fini et se foutaient de moi après les trois premiers matchs de la phase retour quand je disais que fin février après cette série on reviendrait dans la course à la qualification
En fait pour moi, la bascule on la fera vraiment si on gagne à Albi. Il nous faut une autre victoire à l’extérieur pour être dans une vraie position favorable. Mais cela passe bien sur par une victoire Dimanche !! et avec le BO ce serait un plus, mais dans notre situation tout les points comptent alors déjà prenons les 4 .
ne revons pas trop !!! pas encore car meme avec une victoire a albi on sera loin du compte mont de marsan et biarritz seront durs a deloger regardez leur calendrier
agen colomiers mont de marsan et oyonnax seront ds les 4 pour moi faudra donc faire mieux que biarritz dur car calendrier facile et que montauban dur aussi
donc gagner a albi a dax et a narbonne mission quasi impossible mais pourquoi pas
Il faudra gagner pratiquement tous les matchs si on veut se qualifier , car les clubs classés devant nous ne font pas du surplace et continuent a engranger des points .
Pas sur qu`on arrive très frais donc aux phases finales après une telle série , l`usap n`étant pas habituée a remporter autant de rencontres .