Montauban Na pas connu de Persie de mou cette saison..
Moi aussi je pense souvent "Il faut que je désactive la frappe automatique sur mon smartphone."
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Montauban Na pas connu de Persie de mou cette saison..
C'est du Top 14 mais ça nous concerne en vue d'un éventuel barrage quand même. Je vois que Paris est entrain de se prendre une branlée de l'espace à domicile contre Pau 5 - 40. Quand on regarde le classement, ils sont très loin d'être sauvés. Le 13e, Agen, n'est qu'à 4 points (et à égalité au britannique).
Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !
Voir la pièce jointe 1787
ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !
C'est moi en fait je regardais le classement sur un site, je pensais qu'il n'était pas encore à jour.Ils ont encore de la marge mais c'est vrai que ça devient inquiétant !
Voir la pièce jointe 1787
ça fait plusieurs années de toute façon qu'il profitent de la faiblesse des promus et/ou des candidats au maintien pour se sauver !
Et pas que. Il y a quelques années ils ont aussi profité d'un gros coup de pouce de la fédé, de la ligue, de la mairie et du ministère des sports ! Il y avait 7 millions de trou. On leur a laissé je ne sais combien de mois pour combler le trou. Cette année là il avait acheté le maintien à crédit...