jeanlouis66
USAPiste sérieux
Je ne m'attendais pas à un tel match, chapeau les jeunes !
Après ces deux occasions toutes faites ratées, l'arbitre qui nous entube avec deux cartons imaginaires, je pensais qu'on allait lâcher. Et non, ils nous sortent une très grande partie ! Lam monstrueux en défense, Roussel et Labouteley au four et au moulin, Selponi très bon, tous... Séguy qui réalise certainement sa meilleure entrée en quatre ans en régalant au pied et sur cette incroyable sautée. Et puis, ce dénouement, triste pour eux.
J'espère une chose : qu'on reverra souvent ces jeunes dans de meilleures conditions car ils ont prouvé qu'on pouvait compter sur eux !
seguy qui change la physionomie du match quand même et oui même si selponi a été bon par ailleurs on a vu là un ouverture , un vrai avec sa
Le carton de ANDRE qui dure 12mn, les deux mêlées sur lesquelles angouleme pousse avant l'introduction...on sent très bien à ce moment là que l'arbitre ne VEUT PAS les sanctionner et sort un petit barratin du genre "c'est pas à la 79ème que vous allez me pourrir les mêlées" en faisant mine de s'adresser aux deux équipes mais en jetant son regard vers les avants d'Angoulême... et pour finir une touche pas droite ou le réceptionneur est protégé par ses lifteurs.
HONTE à l'ARBITRAGE
Merci LANTA et BRAZO d'avoir dit ce que nous pensons tous.
Et HONTE à ces. commentateurs de ***** d'EUROSPORT qui n'osent pas dire le fond de leur pensée
oui mais la j y croyais il suffisait de tenir la mêlée ou de le sortir rapidement Notre Neo red n a pas été très axurit mais bon c est son premier match
par contre sur les mails on est nuls on se fait toujours
incroyable tu retiens les deux percées de selponi et pas un mot sur Seguy qui en 30 mn change complètement le match et te permets avec son drop de ramener 2 point quelle mauvaise foiAu delà de ces considérations arbitrales, FELICITATIONS à cette équipe qui méritait la victoire. Les jeunes se sont bien battus, et les anciens ont bien rempli leur rôle. Excellent match de LAM. A signaler le bon match de SELPONI, qui nous a gratifié de quelques belles percées. Bravo à tous, ces deux occasions de début de match gâchées nous coutent cher, mais bon, à 14h00, pour un match nul, j'aurai signé des deux mains.