• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Prod2 11e Journée : Sa Xv - U S A P

Je m'en tiens a ce que je me suis promis il y a quelques temps, j’arrête de regarder cette prod d2 tant qu'il n'y aura pas d'arbitre pro, encore une mascarade et un entubage en règle avec 2 cartons jaunes imaginaires, sans compte le fait qu'on loupe 2 essais tout fait face a une équipe faible.... j'ai tenu 15 minutes devant la télé...

Déjà qu'on est pas bon, l'arbitre nous mets 2 cartons jaune imaginaire et nos ailiers qui font 2 en avant au moment d'aplatir, ça sent le match de *****

Il semble que l'on doive gagner sans plaquer ni contester...L'arbitre est le principal protagoniste de la rencontre et c'est jamais bon pour l'équipe visiteuse...bien longtemps que j'avais pas vu un tel entubage (Colomiers peut être ?), il nous a complètement étouffé à lui seul, le peu d'intentions qu'on avait sont annihilées par la peur d'être sanctionné injustement...une purge !
Seul point positif jusqu'à maintenant : la touche.

Retour