Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Bonjour a tous,
Afin de montrer notre mécontentement à tout le staff y compris rivière, je propose à tout le monde de venir en noir au prochain match à domicile.
Si il y a d autres propositions, je suis preneur.
Et oui des entraîneurs il y en a un paquet sur le forumMoi c'est plutôt sur le forum que je vais mettre du noir. Je fais une pause
Vous arrivez à me désespérer plus que notre équipe
Arletaz !!!! sort de ce corps !!Je pense vraiment qu'il faut y aller.... on tient a notre club, mais il faut leurs montrer notre colère.....
Tu vois que tu peux être succinct quand tu veux.
Tu peux pas taper sur des supporters désabusés et dégoutés du spectacle que l'ensemble des acteurs du club nous montrent !!!Moi c'est plutôt sur le forum que je vais mettre du noir. Je fais une pause
Vous arrivez à me désespérer plus que notre équipe
Même si c 'est tout en ton honneur d’être un "Fan" de l'Usap , tu peux comprendre que le jeu et les solutions proposés pour sortir de cette situation, sont inexistantes , non ?Et oui des entraîneurs il y en a un paquet sur le forum