Suis dégoutté.... Pas de retransmission, cela me rappelle le match USAP - Racing Métro .... On va encore se faire entuber. Pour info, Pau-Tarbes à 18h45 en ProD2 sera retransmis.... Allez y comprendre quelque chose.
Bon courage à nos joueurs. Tout mon soutien.
Pour info, Pau-Tarbes à 18h45 en ProD2 sera retransmis.... Allez y comprendre quelque chose.
OUAIS D'ABORD TOUS A AIME GIRAL BANDE DE RAT!au lieu de rester chez vous ......VENEZ à AIME GIRAL.......bande de RADIN..............................VENEZ SUPPORTEZ USAP:tambour::tambour::tambour:....:609498:.........:630535:.........:262944:........:630535:
au lieu de rester chez vous ......VENEZ à AIME GIRAL.......bande de RADIN..............................VENEZ SUPPORTEZ USAP:tambour::tambour::tambour:....:609498:.........:630535:.........:262944:........:630535:
Je serais bien venu, car étant abonné. Mais en finissant à 19 heures et habitant sur Font Romeu......
Du coup ce sera au Bowling de Bolquère et mes parents profiteront de match à Aimé Giral.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !