mike patton
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 6 803
Je sais qu'il faut pas etre pessimiste,mais ce debut de saison a part dans le discours il ressemble furieusement a 2018...
Pas compris la blague, s'il y en a une.Souvent dans deux, oui !
Que t'as encore pondu une saucisse ? Ah, ça oui, je le dis !Si tu le dis ...
Que t'as encore pondu une saucisse ? Ah, ça oui, je le dis !
Je sais qu'il faut pas etre pessimiste,mais ce debut de saison a part dans le discours il ressemble furieusement a 2018...
Put... !bon landajo cavubati il arrive quand ? on ai quasi a un mois du début du top14 et toujour pas de news de l argentin et du grand fidjien c est un peu inquiétant surtout que c est 2 mec d expérience leur apport sera essentiel. on peut imaginé que déjà il feron pas le 1 er match alors contre brive on aura pas delguy dlf landajo jaminet oviedo cavubati kubriashvili lam lemalu pas sur qui joue non plus vue qui on etai sélectionnais je doit en oublié c est pas les meilleure condition pour allé a la guerre contre une equipe qui va nous attendre avec mes croc . comprend pas a quoi joue le club
T’as pas vu l’article sur le champion du monde catalan de l’apnéePut... !
Tu reprends jamais ton souffle, toi ?!!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !